jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai pas besoin de draguer , une belle fille comme moi trouve toujours preneur Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci pour les messages de bienvenue, Canna di fucile, ce n'est pas mimijane mais minijames ;D, d'ailleur félicitation pour ta belle 512 tr! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Excuse riri ,mais il sait pas très bien lire ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Ma dulcinée , c'est la femme à barbe! Nous nous sommes rencontrés à la fête foraine , c'est ti pas beau !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Eh, vous avez pas fini de lui pourrir son sujet de présentation? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci pour les messages de bienvenue, Canna di fucile, ce n'est pas mimijane mais minijames ;D, d'ailleur félicitation pour ta belle 512 tr! J avais bien lu. Je suis adepte de l humour pas drôle en parasitant les post des autres. Sans rancune et merci pour ma 512 qui ne rougit pas aux compliments ( elle veut pas être rouge !) @jm : elle est donc avec toi la femme à barbe, je comprends pourquoi elle me répond plus au téléphone. Elle me trouve rasoir dit elle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Eh, vous avez pas fini de lui pourrir son sujet de présentation? : T as raison ils sont franchement épuisants : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Minijambes, marrant comme pseudo, t'as pas un membre de ta famille qui roule en 575 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Moi j'aime bien l'humour bête de Canna . Ça me fait rigoler, mais je suis comme vous le savez tous bonnet( fait froid en ce moment ) . En revanche, c'est pas bien de pourrir les topics. Au fait c'est quoi un topic ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Super Toph , je rigole tout seul devant mon téléphone ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonne ambiance c'est cool! Flat boy: non je n'ai personne qui roule en 575. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Fat se moquait de moi ! C'est un grand coquin le Toph Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonne ambiance c'est cool! Flat boy: non je n'ai personne qui roule en 575. Mimijane, c est pas flat boy mais ça lui va bien aussi, il paraît qu il est très plat en plus d être gras. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Je pense que mimi , viens de le faire exprès mon riri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Ben il commence fort le mimi ... Je croyais qu il était interdit de déco..er sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 L aurait pu être plus méchant le mimi et l appeler Fiat boy :$ Et sous des dehors de deconnade , j essaye de recentrer le sujet ............he ho , il est pas fort le Don >? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Flat boy c'est Georges quand il mange du cassoulet : Y avait longtemps qu'on avait pas parlé de flatulence > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Flat boy c'est Georges quand il mange du cassoulet : Y avait longtemps qu'on avait pas parlé de flatulence > Non c est fart boy dans ce cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 belle mondial en effet vivement que tu trouves ton bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenu ami Ferrariste que j'espère voir bientôt en Testarossa mono rétro .... 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bon je n'ai toujours pas l'echelle1 mais en attendant: Ferrari testarossa miami vice 1:43e Make up eidolon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 petit achat du week end... Ferrari F40 "pilot" 24h lm 1995 1:43 Make up. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbe la Testa et la F40 de chez Eidolon. :-* Et belle collection de cavalleria aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui merci Georges, j'essaye de tous les avoir (les cavalleria)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Sympathique tout ça. J'ai cette même F40 au 1/18. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites