Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Réception de la journée:Ferrari 250 tr lm 1958 victorieuse et piloté par Hill- Gendebienkit starter 1:43e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Ah petit problême pour poster les photos...bon pour un peu plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Ce week end, j'ai eu l'occasion de rouler avec une dizaine de Ferrari jusqu'a Roanne voici quelques photos: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 petit achat du week end...Ferrari F40 "pilot" 24h lm 19951:43 Make up.La "pilot n°34", petite vidéo sympa qui relate bien l'aventure humaine de cette voiture : http://www.ina.fr/video/CPC96002300 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 merci pour la video! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 bonjour, dans ta présentation, tu parles d'un livre que tu fais , ou en es tu dans ton ouvrage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut Frizou,effectivement je suis entrain de réaliser un livre d'illustration. Le sujet est les Ferrari victorieuses aux 24h du Mans course ou catégories.25 voitures seront représenté, je touche bientôt à la fin.J'ai envoyé quelques planches à une grande maison d'édition avant les vacances de Noel, j'attend une réponse...Je vais en envoyer à d'autres pour avoir toutes les chances de mon coté.Voila pour le moment, je réalise également à la commande voiture personnelle si interessé.Je vous posterai quelques illustrations pour vous montrer mon travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Voila un aperçu du nombre d'auto dans mon ouvrage.Chaque voiture est représenté en profil couleur 3/4 avant couleur et 3/4 arriere couleur. Ensuite sur la seconde page 2 dessins noir et blanc de la voiture pendant la course. +illustrations des pilotes etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 c est franchement top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Merci Kitcar! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Magnifique Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 de rien c est super jolie les dessins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 J'ai envoyé quelques planches à une grande maison d'édition avant les vacances de Noel, j'attend une réponse...Je vais en envoyer à d'autres pour avoir toutes les chances de mon coté. Si cela ne donne rien, tu peux toujours choisir la voie du "self publishing" (moi je t'en acheterai déja un)... Tu prends "Adobe InDesign" et tu réalises toi-meme la mise en page de ton ouvrage et tu le vends par Internet (y compris dans des formats électroniques). (j'ai bossé pendant des années dans le milieu de l'édition pour une grande maison d'édition belge puis francaise : j'ai écrit et réalisé moi-meme la mise en page de plusieurs ouvrages, mais c'était encore a l'époque ou presque tout le monde utilisait QuarkXPress... Aujourd'hui je ne dois pas etre bien loin si je dis que 95% des publications sont réalisées avec Adobe InDesign). Au fond, tes illustrations sont magnifiques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Travail d'artiste, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Merci, je me laisse encore un peu de temps pour les maisons d éditions et si cela ne fonctionne pas, effectivement je m'auto édite.Merci pour les conseils, que je prend volontier car c est mon premier ouvrage.Je vous en posterai quelques autres avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Beau boulot.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 24h du Mans 1973, 365 gtb/4 GR4 n° châssis 16363. Engagée par Ferrari France, équipage Elford-Ballot Lena. 1ere categorie GTS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Excellent ton boulot, les dessins sont très réaliste, je suis preneur pour un exemplaire dès que tu auras publier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Salut Frizou,Les dessins sont assez réaliste, mais je veux garder le côté dessin justement. Par exemple les ombres sont faite aux markeurs.Je pourrai pousser encore plus le réalisme mais ce n est pas le but. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 j'aime le style,tu es le dessinateur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Si tu as de belles 360 Challenge, je peux être preneur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 F360cs, je n ai pas encore de 360 mais si tu es intéressé on peut voir ça ensemble avec grand plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui, je serai intéressé, par une Challenge en conditions de course, soit couleur soit noir et blanc suivant la technique que tu as utilisé pour celui plus haut dans le post, j'adore ce coup de crayon un peu "haché", je dis ça mais je ne sais pas comment s'appelle cette technique... Une ébauche...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites