33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Avec un tel talent, il va absolument falloir nous faire quelque chose pour les 40 ans de la 308 (voir ma signature) ;) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 F360cs, le noir et blanc est fait tout simplement au crayon avec un effet orienté.Après si tu veux qu on parle plus précisément envoie moi un mp;)33manu, si tu as des idées fait m en part;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Et bien tu as peut-être quelque chose en stock sur les 308 ?Tu pars d'une photo ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 J ai réalisé pour le garage Calderoni cette année un dessin représentant une 308 gr4, et je travaille en générale d après photo oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Je posterai le dessin demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Voila le seul dessin que j'ai pour le moment de la 308: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 F360cs, le noir et blanc est fait tout simplement au crayon avec un effet orienté.Après si tu veux qu on parle plus précisément envoie moi un mp;)33manu, si tu as des idées fait m en part;)Pas de soucis, d'autant plus je vois que tu es de l'Ain, je ne dois pas être très loin.. Merci des précisions pour le coup de crayon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 F360cs, le noir et blanc est fait tout simplement au crayon avec un effet orienté.Après si tu veux qu on parle plus précisément envoie moi un mp;)33manu, si tu as des idées fait m en part;) Je t'ai envoyé un MP @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 bonjour et bienvenu vraiment tu as un grand talent au plaisir de te voir faire plus de postes et ne laisse pas F360CS s'échapper colinVoila un aperçu du nombre d'auto dans mon ouvrage.Chaque voiture est représenté en profil couleur 3/4 avant couleur et 3/4 arriere couleur. Ensuite sur la seconde page 2 dessins noir et blanc de la voiture pendant la course. +illustrations des pilotes etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 bonjour et bienvenu vraiment tu as un grand talent au plaisir de te voir faire plus de postes et ne laisse pas F360CS s'échapper colinSalut Colin, ne t'inquiètes pas, je ne vais pas m'échapper, j'espère bien réussir à avoir un beau tableau d'une 360 Challenge en course... Je n'oublie pas !! C'est tellement beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Oui f360cs, je vais te proposer plusieurs photos de challenge tu me diras celle qui te conviendra.Après si toi tu en as à me proposer c est avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Super ! Je pense que tu dois en avoir bien plus à me proposer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Très joli coup de crayon ! J'ai reçu la carte de Calderoni et je me suis fait la reflexion d'un chouette boulot ! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Merci D@vid,par contre la carte je l a trouve un peu trop rouge par rapport à l'originale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 minijames, ou as tu appris a dessiner aussi bien !!jme renseigne parce que plus tard veux etre designer automobile donc si ta as des conseil je suis partants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 j'ai oublier le "je" devant le "veux" dsl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Je peux te donner quelques conseils si tu veux en mp car je suis designer en transport. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 un autre dessin réalisé il y a quelques mois déjà. l'image est petite vous comprenez pourquoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Je viens de mettre en ligne mon blog, vous pourrez suivre mes travaux et anciennes illustrations.http://massoncedric27.wix.com/design-illustrations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 tres bien le blog Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 bien ton blog, favoris direct, tu en es ou avec ton livre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Merci, pour mon livre, il me reste quelques dessins de la 333 SP lm 1998 à faire ainsi que les 2 458 Italia! Donc encore un peu de taf.Je cherche également quelques maisons d'éditions qui pourrez être interessé. D'ailleur si vous avez des noms à me proposer je suis preneur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Ferrari 166 MM 1ere victoire d'une Ferrari aux 24h du Mans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Work in progress pour les 40 ans de la 308. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 dessin en cours d'une 458 Special Aperta... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites