colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 top jh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Sacré coup de crayon!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Voila l'auto est terminé, photo prise sur l'écran.Dispo si interessé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 une autre de terminé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 C'est la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Ah ba je ne savais pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Une autre illustration qui figurera dans mon livre: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 Petit cadeau que je me suis offert, dessiné par Minijames himself.. Je reviens de l'encadrement, personnalisé, et j'ai opté pour un verre traité "invisible",avec un anti reflet.. C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 Il faut voir la qualité du dessin, c'est assez exceptionnel, Cédric est un homme de talent ! N' hésitez pas à lui demander, vous ne serez pas déçus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 Superbe cadre! Bravo pour le jaune c est très bien joué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 Je suis ravi que ça te plaise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 Salut Cédric ! En effet, c'est moi qui ai choisi l'encadrement, parmi bon nombre de combinaisons proposées.. Et je voulais un peu sortir du traditionnel et y poser une couleur vive, qui rappelle le 1er plan.. Et c'était bien joué, car ça claque !!!!!!! J'ai fais faire également un plus grand avec une affiche de Modena, où on la voit sur plusieurs plans.. C'est aussi pas mal ! Il y en aura un autre un peu plus tard, sois en sûr !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 il bosse bien c est sure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 Superbes réalisations! Bravo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 (modifié) C'est la mienne J'arrive lomgtemps après la bataille mais je pense que c'est celle de TripleBlack, prise sur une photo qui date des premiers temps de Ferrarista Modifié le 12 septembre 2015 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Petit cadeau que je me suis offert, dessiné par Minijames himself..Je reviens de l'encadrement, personnalisé, et j'ai opté pour un verre traité "invisible",avec un anti reflet..C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!C'est super beau. Je sens que je vais passer commande aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Fais toi plaisir Yves, tu ne vas pas le regretter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Effectivement Yves, j'ai pris modèle sur une des photos de Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 J'arrive lomgtemps après la bataille mais je pense que c'est celle de TripleBlack, prise sur une photo qui date des premiers temps de Ferrarista A par l'intérieur ce sont les mêmes Ah non : j'ai deux rétros :lol: :lol: :lol: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Il y a d autres illustrations sur ma page Facebook. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 J'avais vu les dessins pour les 40 ans, mais viens de découvrir ce post. Superbe!Des nouvelles de ton livre?Quelle est la part manuelle et ordinateur pour tes dessins? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Merci Boz352!Pour le livre, il me reste plus grand chose à réaliser en terme de dessins. Il faut que je fasse la charte graphique et mise en page.Après plusieurs contactes de maison d éditions, je m oriente vers de l auto édition avec l imprimeur qui pourra également m aider à la vente.Je réalise mes illustrations de la façon suivante: - le dessin de l auto est réalisé au crayon - je scanne le dessin - mise en couleur réalisé sur ordinateur ( Photoshop ). - sur certain dessin j utilise des markeurs pour les ombres etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Je réalise aussi des illustrations qu'au crayon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites