Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 j'attends ton livre avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 J'espère qu'il y aura plein de 308 dedans :wub: Manu, pas monomaniaque, non pas du tout @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Je ne suis pas historien, mais une 308 qui a gagné au Mans, même dans sa catégorie, ça me paraît chaud quand même! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Je suis désolé Manu mais, il n y aura pas de 308 car elle n a pas participé aux 24h du mans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Mais les 360 ont participé, elles !! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Je suis désolé Manu mais, il n y aura pas de 308 car elle n a pas participé aux 24h du mans. Alors tu as de la matière pour le prochain :P @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Ça peut être un sujet intéressant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais il y a bien eu une 308 au Mans, engagée par le N.A.R.T. en 1974 et ce pendant plusieurs années : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) Effectivement Glyde, mais je parlais de 308 gtb. et pas de 308 gt4, j aurai du être plus précis dans mes propos.Mon livre traite des Ferrari victorieuses aux mans ( course ou dans leurs catégories). Modifié le 25 septembre 2015 par Minijames Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 voici une autre réalisation pour le book...Ferrari 250 gt lm 1960. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Le rendu final est magnifique :)Je suis impatient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Voici un aperçu du rendu de la Modena de Boz352 avec son aprobation: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Magnifique ! En plus de 3/4 c'est son plus beau profil ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Super boulot... Je posterai une photo de l'impression semaine prochaine. Il faut encore que je trouve le cadre... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 vraiment bô sir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 C'est violent ça!!! Vraiment bien fait !!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci! la prochaine enfin les prochaines c est pour Yves! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 bonne annee a toi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Allez, voilà donc le dessin de la modena au déballage Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a plus qu'à la mettre dans un cadre. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 c'est superbe Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Content que ça te plaise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est top! Par contre je préfèrerais un peu de marge sur le côté pour encadrer plus facilement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 je m'attaque à la Ferrari 308 gt4 et la Jaguar Type E de Yves... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites