Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Salut Frizou! Etant donné que c'est quelque chose que je fais pendant mon temps libre, cela avance doucement mais surement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 voici un aperçu du travail fabuleux de Minijames . j'ai hate de l'avoir en vrai pour vous refaire des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Voilà je suis heureux de pouvoir tenir une promesse faite depuis longtemps! J'ai du beaucoup attendre mais je l'ai enfin accroché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 joli très beau....dommage les reflets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 3 minutes, camille a dit : joli très beau....dommage les reflets. Dis donc tu as fini de critiquer toi? excuse moi d'avoir des fenêtres dans mon salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 2 minutes, Yves a dit : Dis donc tu as fini de critiquer toi? excuse moi d'avoir des fenêtres dans mon salon accrocher au mur un tableau dont la vue est déformée par les reflets des fenêtres ben c'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Super ça rend bien! J'espère que tu en es content! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Cela fait longtemps que je n'avais pas posté, je suis sur le point de finaliser mon livre. voici les derniers dessins: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Il y a 1 heure, Minijames a dit : Super ça rend bien! J'espère que tu en es content! Aux anges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Il y a 1 heure, Minijames a dit : Cela fait longtemps que je n'avais pas posté, je suis sur le point de finaliser mon livre. voici les derniers dessins: Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Très beau travail, J'avais complètement zappé ce sujet... Il faudra qu'on cause, je dois immortaliser mes italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Pas de soucis en mp screensmoke! J ai un peu de temps devant moi donc c est cool! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Bon voila la fin de quelques dessins pour notre ami MIKA 348, dessins réalisés uniquement au crayon. MIKA 348 nous montreras le résultat posé sur son mur: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 j'adore Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 J'adore aussi. J'ai hâte de les recevoir. L'éclairage est prêt, les cadres commandés. Semaine prochaine çà devrait être fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Magnifique! Belle commande! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Vraiment top le rendu, beaucoup de talent, impressionnant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 quel talent ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Merci ça fait toujours plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 38 minutes, Minijames a dit : Merci ça fait toujours plaisir! La 308 une vetroresina en plus. Elles sont de toute façon toutes superbes tes autos. Tu es dans le graphisme? Archi ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Merci, je suis Designer en transport, et je dessine depuis toujours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Quale Talento Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites