Cavalino_59 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 vraiment superbe ces dessins décidément, ferrarista est une vraie mine d'artistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Le 24/05/2017 à 19:48, Cavalino_59 a dit : vraiment superbe ces dessins décidément, ferrarista est une vraie mine d'artistes mine... de crayon bien sûr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Il reste malgré tout quelques sujets intéressants de passionnés . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 En Lumiére ça rend encore mieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Ravi que ça te plaise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 trés joli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 (modifié) Le dégradé du rouge... Qu'utilises-tu comme technique ? Modifié le 9 juin 2017 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Merci, je commence le dessin au crayon, les ombres aux markeurs ensuite je scanne le dessin et le reste des couleurs sur Photoshop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Chapeau c'est tres beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Bon déterrage de post... car je vais enfin revenir parmis vous en tant que proprietaire de Ferrari! Je vais chercher le bolide demain matin direction Fréjus! Je pense que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit. Je vous en dis pas plus, malgré que certains savent déjà... je vous présenterai l auto au plus vite bien entendu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 10 minutes, Minijames a dit : Bon déterrage de post... car je vais enfin revenir parmis vous en tant que proprietaire de Ferrari! Je vais chercher le bolide demain matin direction Fréjus! Je pense que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit. Je vous en dis pas plus, malgré que certains savent déjà... je vous présenterai l auto au plus vite bien entendu. Félicitation. Ravi pour toi c’est quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 14 minutes, Minijames a dit : Bon déterrage de post... car je vais enfin revenir parmis vous en tant que proprietaire de Ferrari! Je vais chercher le bolide demain matin direction Fréjus! Je pense que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit. Je vous en dis pas plus, malgré que certains savent déjà... je vous présenterai l auto au plus vite bien entendu. C’est top, super nouvelle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Merci je suis dingue trop pressé ! Mika 348, c'est la surprise je vous le dirais tres vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 1 minute, Minijames a dit : Merci je suis dingue trop pressé ! Mika 348, c'est la surprise je vous le dirais tres vite. J’attends alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Voila je vous présente 88694 une Ferrari 348 TB de 1991, Blue chiaro interieur caramel moquette bleue. Elle totalise 100700 km est française livrée chez Pozzi Levallois. Voiture entretenue et suivie en France, avec toujours ses feux jaunes, elle est strictement d'origine à part le cavallino sur la calandre avant. Je suis raide dingue de cette configuration! Pour la petite histoire j'ai failli l'acheter début 2015 et met passé sous le nez, depuis je ne m'en suis toujours voulu. Je suis allé la chercher à Fréjus par le train voyage tres long trop long même impatient de la revoir! je suis revenu par la route avec, quel baptême entre la pluie, le vent et les bouchons mais malgré tout cela, l'auto était parfaite. J'adore cette conduite ferme, je regardai par les rétros et j'admirai le galbe de ses ailes arrieres! Bref je suis ravi de mon achat. je ferai de meilleurs photos bientôt car pour le moment je n'ai pas eu le temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Elle est toujours aussi belle et classe Félicitations ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Elle est vraiment superbe Félicitations .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé • Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Superbe couleur. Je serais curieux d'admirer l'intérieur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Ah tu as fini par l’acheter! C’est une merveille cette auto, bravo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Magnifique auto, j’adore cette configuration Felicitations! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Il y a 8 heures, Minijames a dit : Voila je vous présente 88694 une Ferrari 348 TB de 1991, Blue chiaro interieur caramel moquette bleue. Elle totalise 100700 km est française livrée chez Pozzi Levallois. Voiture entretenue et suivie en France, avec toujours ses feux jaunes, elle est strictement d'origine à part le cavallino sur la calandre avant. Je suis raide dingue de cette configuration! Pour la petite histoire j'ai failli l'acheter début 2015 et met passé sous le nez, depuis je ne m'en suis toujours voulu. Je suis allé la chercher à Fréjus par le train voyage tres long trop long même impatient de la revoir! je suis revenu par la route avec, quel baptême entre la pluie, le vent et les bouchons mais malgré tout cela, l'auto était parfaite. J'adore cette conduite ferme, je regardai par les rétros et j'admirai le galbe de ses ailes arrieres! Bref je suis ravi de mon achat. je ferai de meilleurs photos bientôt car pour le moment je n'ai pas eu le temps. Vraiment beau choix. cette combinaison couleur est superbe. C’est sûrement l’une des combinaisons qui va le mieux à toutes les ferrari. V12 et v6 confondu. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 bienvenue dans le cercle des 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Félicitations, elle est superbe dans cette combinaison de couleur Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 j’adore cette config, très classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites