Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 il y a 7 minutes, Minijames a dit : C'est une certitude Mika! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a 6 heures, Minijames a dit : Petite balade hier dans le beaujolais. Quelle plaisir cette auto j'en reviens toujours pas d'avoir cette auto. Superbe .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2019 Bellissima berlinetta ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Petit up, toujours un plaisir de rouler avec cette auto, juste eu a changer un soufflet de cardan depuis et quelque fois a rechargé la batterie. 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Toujours aussi belle ! la couleur ressort vraiment bien ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 3 heures, Stradale V8 a dit : Toujours aussi belle ! la couleur ressort vraiment bien ! 😍 oui et sans retouche la photo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Il y a 13 heures, Minijames a dit : Petit up, toujours un plaisir de rouler avec cette auto, juste eu a changer un soufflet de cardan depuis et quelque fois a rechargé la batterie. Superbe de cette couleur 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Il y a 19 heures, Minijames a dit : Petit up, toujours un plaisir de rouler avec cette auto, juste eu a changer un soufflet de cardan depuis et quelque fois a rechargé la batterie. SUPERBE🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Combo incroyable ! 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls • Ferrari 612 Scaglietti Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 elle est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Petites photos retrouvées de 1997 de mon auto, qui déjà à l'époque me plaisait beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2020 Bjr, Cédric. Comment as-tu pu les obtenir ? Les tenues ont bien vieillies, mais l'auto reste tjs aussi moderne et belle ! Surtout avec cette rare couleur .🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2020 Il y a 11 heures, chris a dit : Bjr, Cédric. Comment as-tu pu les obtenir ? Les tenues ont bien vieillies, mais l'auto reste tjs aussi moderne et belle ! Surtout avec cette rare couleur .🥰 Salut Chris, ceux sont mes photos perso, les tenues ont bien vieillies et pas que les tenues... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2020 Belle auto, je confirme ça date un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2020 A peine plus récent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2020 Super Lord Brett! merci pour ses photos, la 1ère c était à Evreux me semble t il. Je ne sais pas si le rassemblement existe toujours? Bien sûr en mettant de côté le covid. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2020 Si tu en as d autres n hésites pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Un peu de news, j'ai fait le changement de courroie de distribution cet hiver sur ma 348, chez Mécapassion, rien à signaler l'auto est saine! Après quelques centaines de kilomètres parcourus c'est toujours un réel plaisir de prendre son volant. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Garde-la bien, toujours magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 4 heures, Minijames a dit : Un peu de news, j'ai fait le changement de courroie de distribution cet hiver sur ma 348, chez Mécapassion, rien à signaler l'auto est saine! Après quelques centaines de kilomètres parcourus c'est toujours un réel plaisir de prendre son volant. Qu’est que c’est beau en bleu ! 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Elle est superbe Lodein Merci, je trouve aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 2 heures, Stradale V8 a dit : Garde-la bien, toujours magnifique ! Je compte bien la garder oui, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 1 heure, F438@blue a dit : Qu’est que c’est beau en bleu ! 🤪 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites