Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour à vous tous, je me présente, Cédric 35 ans j'habite pas très loin de Lyon et je suis passionné de Ferrari depuis l' âge de 10 ans. Originaire de Haute Normandie, je croisais très rarement des bolides rouges, mais pour cela j'avais trouvé un moyen, je me postais sur un pont au dessus de l'autoroute A13 (axe Paris-Deauville) les week ends et je pouvais rester des heures espérant en voir une quelques secondes. Et là vous me prenez pour un fou et vous avez raison. Plus tard le permis en poche, j'allais régulièrement à Levallois-Perret chez Pozzi, une caverne d'Ali baba! Bref les années passent et en 2007 après de longues discussions avec ma femme je me suis acheté ma 1ere Ferrari, le cahier des charges était très précis, une 2+2 pour les enfants et d'occasion budget limité. Mon choix fut porté sur une Mondial 3.2 de 1986 rouge interieur noir et bleu avec 40000km en très bon état. Je l'ai gardé + de 4 ans et en garde de très bons souvenirs! Je l'ai vendu pour acheter une maison et oui on ne peut pas tout avoir. Par la suite, je me suis acheté une Lotus 111r pour patienter que j'ai encore aujourd'hui. Je suis également en train de réaliser un livre d'illustrations sur les Ferrari victorieuses au Mans si cela vous intéresses je posterai des dessins. Voila j'espère n'avoir pas été trop long et au plaisir de vous lire. voici quelques photos de ma Mondial: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour et bienvenue, et non tu n'es pas fou.... car je te souhaite la bienvenue chez les doux dingues du cheval cabré, autrement dit, bienvenue chez toi, car nous le sommes tous un peu... fous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci Goupy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 bienvenue !!! elle était chouette ta 3,2L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut et bienvenu, Euh, elle était neuve quand tu l'as acheté ? Elle était en superbe état ^-^ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Le bienvenu ici avec cette jolie rouge. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista avec ta belle Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut et bienvenu, Euh, elle était neuve quand tu l'as acheté ? Elle était en superbe état ^-^ Jérôme non elle n'était pas neuve mais j'en prenais un très grand soin! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue et très belle auto que tu avais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue et merci de rejoindre les doux passionnés que nous sommes. Ta MONDIAL était superbe O:-) O:-) A tu un projet FOU ... > > de Féfé O:-) O:-)? Aux plaisirs :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci pour vos messages, oui j'ai un projet fou, mais il va falloir attendre un peu pour le concrétiser! J'aimerai une Testarossa premiere generation celle avec le mono rétro :-* un rêve de gamin! une ptite photo de l'intérieur de la mondial: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue sur le forum. Elle parait vraiment top ta Mondial 3.2. C'est beau une 3.2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu les excuses il y a plein de gars ici qui ne savent pas bien lire ( Bernard ,Ludo ......il va y en avoir d autres tu vas voir ) et en tous les cas bienvenu ex et futur Ferrariste ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu les excuses il y a plein de gars ici qui ne savent pas bien lire ( Bernard ,Ludo ......il va y en avoir d autres tu vas voir ) et en tous les cas bienvenu ex et futur Ferrariste ^-^ Je ne sais pas lire , je regarde les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu les excuses il y a plein de gars ici qui ne savent pas bien lire ( Bernard ,Ludo ......il va y en avoir d autres tu vas voir ) et en tous les cas bienvenu ex et futur Ferrariste ^-^ Si, si, j'ai bien lu qu'il ne l'avais plus mais c'est beau quand même une Mondial 3.2. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue sur le Forum. C'est vrai qu'elle était belle ta Mondial, et la Testarossa en a fait rêver plus d'un ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue Cédric ! Je vois que tu es de l'Ain aussi...quel coin si c'est pas trop indiscret ? (Bourg pour moi) Dans le 01 et alentours on forme déjà une belle bande de potes de Ferrarista, et on essaie de faire des sorties aussi souvent que possible...t'es le bienvenue avec ta Lotus A bientôt, Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonsoir trois deux huit, j' habite Ars sur formans c'est à 15 minutes d'Ambérieux d'azergues, d'ailleur j'y vais régulièrement et la derniere fois j'ai pu y admirer quelques belles Ferrari du forum! Et si il y a des sorties de prévu pourquoi pas ce serait avec un grand plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonsoir trois deux huit, j' habite Ars sur formans c'est à 15 minutes d'Ambérieux d'azergues, d'ailleur j'y vais régulièrement et la derniere fois j'ai pu y admirer quelques belles Ferrari du forum! Et si il y a des sorties de prévu pourquoi pas ce serait avec un grand plaisir! Oui nous y étions ! Fallait pas hésiter à venir nous parler, on mord pas ) Je te préviens pour la prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 bienvenue a toi et a ta 111r et ton ex mondial dommage que tu n'es pu la garder car elle est très propre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue à toi parmis nous tous ?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites