cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 6 heures, Minijames a dit : Un peu de news, j'ai fait le changement de courroie de distribution cet hiver sur ma 348, chez Mécapassion, rien à signaler l'auto est saine! Après quelques centaines de kilomètres parcourus c'est toujours un réel plaisir de prendre son volant. Aller vends la moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 21 heures, cheki a dit : Aller vends la moi ! Toujours pas😂! Laisse moi profiter un peu des beaux jours et du de confinement ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 La photo n’est pas retouchée ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Absolument pas pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Alors oublie ce truand de @cheki et c’est moi qui te la rachète. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 9 minutes, florent95 a dit : Alors oublie ce truand de @cheki et c’est moi qui te la rachète. Si t’as envie qu’il lui mette un kit F355 avec des jantes de F430, t’as raison vends lui ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 Et bien messieurs ne vous battez pas!😂 Je garde espoir de la garder le plus longtemps possible. Mais merci pour votre enthousiasme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 Sympathique rencontre ce matin avec @Minijames et sa 348 blu Chiaro que je n'avais pas revu depuis 9 ans 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2021 Merci pour les photos Lord Brett! Plaisir partagé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Sympa les plaques noires, je vais y passer aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Vraiment belle en bleu 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 Cette combo est à tomber. Magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 Le 13/09/2021 à 20:18, F438@blue a dit : Sympa les plaques noires, je vais y passer aussi Indispensable pour cette voiture! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 Le 13/09/2021 à 20:23, kani56 a dit : Vraiment belle en bleu 😍 Merci Kani56! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 1 heure, Mike051 a dit : Cette combo est à tomber. Magnifique! Merci, je suis tombé sous le charme tout de suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 C’est vrai que ce bleu est vraiment magnifique et lui va à merveille ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 2 minutes, dragon1964 a dit : C’est vrai que ce bleu est vraiment magnifique et lui va à merveille ! Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 Ce bleu là lui va particulièrement bien, prends en soin 👍 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 De nouvelles photos et toujours aussi belle, ah la vie en...blue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Petite sortie ce Dimanche matin malgré une météo incertaine, mais bon il faut faire rouler nos autos! Photos de @vloiseau.photo 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 Hello, un peu de news, la 348 tb va bien, je l'ai faite expertisé au mois de novembre et tout va bien! Je continue les illustrations sur notre marque favorite. N'hésitez pas à visiter mon instagram: cedric_masson_design Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 superbes dessins 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 il y a une heure, joel a dit : superbes dessins 🤩 merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites