Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Le 24/01/2026 à 10:50, Jean66 a dit : Superbe ! si tu veux t'entrainer en faisant ma 308, suis preneur 😇😁 Merci @Jean66, je serai ravi de dessiner ta 308 si tu le veux! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Le 24/01/2026 à 11:06, Laurent 34 a dit : Magnifique, bel hommage, bravo 😵 Merci beaucoup @Laurent 34! C'était un plaisir de réaliser cette illustration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Le 24/01/2026 à 12:17, Lodein a dit : Superbe, merci du partage Lodein Merci @Lodein avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Le 24/01/2026 à 15:39, Jéré13 a dit : C’est superbe 😍, félicitations. Merci @Jéré13! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Le 24/01/2026 à 16:12, Lirio a dit : Félicitation autant pour ton coup de crayon que pour ta 348 ! Merci @Lirio! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Il y a 21 heures, Stradale V8 a dit : Magnifique bravo pour l’idée et le coup de crayon ! Merci beaucoups @Stradale V8! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Il y a 13 heures, Zaz a dit : magnifique @Minijames, ma couleur 😍 . Pourquoi @Yves, écris-tu " que l'une ou l'autre n'est pas period correct" ?? Merci @Zaz! Félicitation pour ta magnifique 512! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Il y a 10 heures, cheki a dit : Magnifique ! Par contre toujours pas reçu ton IBAN ! Merci @cheki! 😅😂🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 février Et bien , 1ere petite sortie de l'année pour la 348 ce dimanche. La derniere sortie était au mois de Novembre, la belle a démarré au quart de tour, toujours le même plaisir à son volant! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Salut, je suis en train de dessiner une scène des 24h du Mans1972. Avec au 1er plan la 365 gtb/4 15667, Ecurie Ch Pozzi, poursuivant une De Tomaso Pantera et une autre 365 gtb/4 15373 Ecurie Francorchamps. Mise en couleurs par la suite. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Superbe 😍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars super coup de crayon @Minijames 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Ça se présente bien cette illustration! Bravo Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Très sympa ce dessin 👏. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Le 10/02/2026 à 14:51, Minijames a dit : Et bien , 1ere petite sortie de l'année pour la 348 ce dimanche. La derniere sortie était au mois de Novembre, la belle a démarré au quart de tour, toujours le même plaisir à son volant! Qu’est-ce qu’elle est belle cette 348 en bleu!! 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Il y a 10 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Qu’est-ce qu’elle est belle cette 348 en bleu!! 😍😍 une 348 c'est magnifique quelque soit la couleur 😉 mais c'est vrai que le bleu de celle de @Minijames est magnifique 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Merci les gars pour vos compliments @Jéré13@Boz352@joel@Lodein, ca fait toujours plaisirs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Il y a 21 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Qu’est-ce qu’elle est belle cette 348 en bleu!! 😍😍 Merci, je trouve en général les Ferrari bleues tres belles! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Il y a 11 heures, joel a dit : une 348 c'est magnifique quelque soit la couleur 😉 mais c'est vrai que le bleu de celle de @Minijames est magnifique 🤩 Merci Joel, une belle auto bien dessinée quelque soit la couleur, lui ira bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril Derniere illustration à la demande d'un client. Dessin réalisé à la main. Ferrari F40 LM. Je vais réaliser plusieurs versions courses de cette mythique voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril il y a une heure, Minijames a dit : Derniere illustration à la demande d'un client. Dessin réalisé à la main. Ferrari F40 LM. Je vais réaliser plusieurs versions courses de cette mythique voiture. Waouw, impressionnant 😳 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril MAGNIFIQUE @Minijames 🤩🤩,tu les fais dans quel format ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril Il y a 2 heures, Minijames a dit : Derniere illustration à la demande d'un client. Dessin réalisé à la main. Ferrari F40 LM. Je vais réaliser plusieurs versions courses de cette mythique voiture. Je n'ai pas les mots... Même le substantif "splendide" n'est pas assez puissant pour décrire ce Dessin ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril Superbe, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril il y a 48 minutes, joel a dit : MAGNIFIQUE @Minijames 🤩🤩,tu les fais dans quel format ? merci @joel! La plupart du temps c'est du 40x30 cm. Mais je réalise aussi plus grand. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites