Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue. Je te souhaite d'avoir rapidement une Testarossa mono rétro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Allez encore quelques photos de ma Mondial...elle commence à me manquer :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 bienvenue a toi mais quel est ce vehicule derriere la tienne !!!sur la derniere photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Superbe état cette Mondial, j'espère que son nouveau proprio en prends aussi bien soin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue a toi parmi nous !! La Mondial n'est pas ma favorite mais en 2+2 le choix est limité !! pour ma part j'aurais choisi une 400...mais les gouts et les couleurs... J'espère que tu pourras a nouveau avoir une Ferrari, dans les "anciennes" le choix est restreint si le budget l'est aussi...il y a la 400, la 308GT4 (bertone... :'(), les 308 et 328...ensuite c'est plus des "modernes"... Je laisse de coté la BB 512 et Testarossa qui sont des supercars de l'époque... (Les vrais "anciennes", a moteur avant sont pour moi des mythes automobiles et inaccessible !!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 le véhicule derriere mon auto est le Renault Magnum Vega. et j'espere aussi que le nouveau proprietaire en prend un très grand soin Trois Deux Huit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue Minijames ! Ars sur Formans ça me dit quelque chose, j'ai déjà du passer pas bien loin (j'ai un ami qui habite à Ste Euphémie...). On a probablement du déjà se croiser à Ambérieux, j'y vais assez souvent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Ma prochaine Panpan31 sera dans l'idéal une testarossa monoretro comme je le disais il y a quelques jours ou alors une 348 ou 355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 effectivement je n avais pas vu le plateau d accouplement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui je t'ai déjà vu brièvement à Ambérieux, nous discutions à côté d'une belle 328. Et je vais demain matin aux rêves et dons avec la lotus mais en tant que spectateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Ok je me souviens en effet. Je serai à Rêve et Don aussi, par contre comme j'ai une mémoire catastrophique en ce qui concerne les têtes, si tu m'aperçois n'hésite pas à faire signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu veux peut être dire .....les visages ok , je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Ok pas de soucis Maranhello! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu veux peut être dire .....les visages ok , je sors Euh... ben oui. Enfin le visage ça fait partie de la tête, quelque part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Du reste on dit plus souvent "il a une drôle de tete ", que "il a un visage imparfait "......oui , enfin bon , .....je sors de nouveau : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 S'il n'y avait que la tête ou le visage ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue mimijane ( ça me rappelle une ex) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue mimijane ( ça me rappelle une ex) Elle est ou ta femme ?........ok je sors > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle est ou ta femme ?........ok je sors > Pelle m'appelait tarzan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Pelle m'appelait tarzan ! Myope un peu .....non ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 C est vrai. Après correction chez l ophtalmo elle m'appelait cheetah. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 T'es velu Riri Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 T'es velu Riri Fais gaffe , y drague : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Guère. T aimes les poils jm ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites