33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 Ça marche pas : il ne peut pas être dans les 2 en même temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 Yves est généreux et prête ces autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 belle ébauche, tu as un super coup de crayon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 J'ai hate de voir ça fini Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Merci bientôt terminé ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Le vendredi 15 janvier 2016à17:39, Boz352 a dit : Allez, voilà donc le dessin de la modena au déballage ce n'est pas signé .......................... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 il y a 23 minutes, colin a dit : ce n'est pas signé .......................... ? Si si dans la roue arrière! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 As tu encadré Boz352 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Oui je l'ai encadré, mais posté sur les cadeaux de Noël pour sa Ferrari... Désolé c'était avant que je nettoie l'iphone Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Me suis dit après que j'aurais dû te demander une mondial T noire dans le fond comme Yves... Très chouette dessin aussi par ailleurs! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Ça peut se faire. Ou séparé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Que c'est BEAU Combien d'heure il faut pour faire un dessin comme celui de la 360 et d'Yves ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Ca y est j'ai vu le mien fini c'est une tuerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Que c'est BEAU Combien d'heure il faut pour faire un dessin comme celui de la 360 et d'Yves ? Très difficile à dire car je ne dessine pas tout d'un seul coup. Mais pour donner un ordre d'idée je dirai pour celui de la Modena à Boz352 une vingtaine d'heures et celui de Yves un peu plus car pas d'après photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Voila une petite photo du travail que j'ai réalisé pour Yves: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Trop bien j'attends avec impatience de pouvoir l'encadrer et l'accrocher dans mon bureau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Magnifique !!! Cà me plairait bien d'avoir une photo de mes 2 jouets aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Pourquoi pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 MP ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 superbe la qualité du détail est impressionnante Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Fabuleux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Merci ça fait plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Une autre illustration qui figurera dans le livre. La Ferrari 250 TRI victorieuse aux 24h du mans 1961. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Magnifique, vivement la vente de ton livre, tu en es ou !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites