JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Je viens de descendre de la 328 GTB que j'ai essayé durant 1 heure......et que je viens d'acheter. Rosso Corsa, intérieur Tan, origine Pozzi du 31 octobre 1986 presque un anniversaire. Livraison mercredi 3 octobre.....ça va être un peu long mais comme disait Napoléon "en amour,le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier" ! Merci a tout ceux -Speedy, Pascal etc- qui m'ont aide par leurs précieux conseils et leurs disponibilités pour mes recherches durant 3 mois en France et en Italie. À bientôt pour la suite et des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Je viens de descendre de la 328 GTB que j'ai essayé durant 1 heure......et que je viens d'acheter. À bientôt pour la suite et des photos. Bienvenue au club! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 BRAVO !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Belle décision O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue à ta belle 328 Ce serait chouette si on pouvait la voir lors du prochain C&C, le 14 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Felicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Congrats! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue et bravo pour ton achat . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Félicitations pour ton achat et bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bravo et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 veinard.....bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 BRAVO !!! Comme Tifo , maintenant je dis comme lui.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Je viens de descendre de la 328 GTB que j'ai essayé durant 1 heure......et que je viens d'acheter. Rosso Corsa, intérieur Tan, origine Pozzi du 31 octobre 1986 presque un anniversaire. Livraison mercredi 3 octobre.....ça va être un peu long mais comme disait Napoléon "en amour,le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier" ! Merci a tout ceux -Speedy, Pascal etc- qui m'ont aide par leurs précieux conseils et leurs disponibilités pour mes recherches durant 3 mois en France et en Italie. À bientôt pour la suite et des photos. Bravo, c'est déjà bon l'attente... Bientôt une voiture de collection... : Si je peux me permettre , la citation est de Georges Clemenceau et elle aurait aussi pu être de Sacha Guitry. Vivement les photos. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 bravo ! des photos, des photos !! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Très bon choix et bienvenue parmi les passionnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Bravo ! Tu l'as acheté a un pro ou a un particulier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Félicitations, et les photos? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Bravo ! Tu l'as acheté a un pro ou a un particulier ? Je n'ai rien trouvé auprès des particuliers en GTB avec le combo que je voulais, donc en désespoir de cause il me restait la solution pro en mettant la rallonge EUROS en conséquence. Seulement 1.344 modèles construits, une exigence de combo et une auto saine, les offres sur le marché ne courent pas les rues....mais quand on aime on compte pas !!!! y a quand même des limites ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue à ta belle 328 Ce serait chouette si on pouvait la voir lors du prochain C&C, le 14 octobre J'ai déjà reservé ma journée Cannelle pour venir parmi vous tous et surtout faire des connaissances.Un peu de soleil et absence de pluie seraient bien venus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour les photos faudra attendre un peu, soyez indulgents je récupère la voiture le 3 octobre prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Noel la semaine prochaine alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour les photos faudra attendre un peu, soyez indulgents je récupère la voiture le 3 octobre prochain AH? Le jour de mon anniversaire tiens ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites