0
JP75

Acquisition du jour

Messages recommandés

JP75

Je viens de descendre de la 328 GTB que j'ai essayé durant 1 heure......et que je viens d'acheter.

Rosso Corsa, intérieur Tan, origine Pozzi du 31 octobre 1986 presque un anniversaire.

Livraison mercredi 3 octobre.....ça va être un peu long mais comme disait Napoléon "en amour,le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier" !

Merci a tout ceux -Speedy, Pascal etc- qui m'ont aide par leurs précieux conseils et leurs disponibilités pour mes recherches durant 3 mois en France et en Italie.

À bientôt pour la suite et des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Je viens de descendre de la 328 GTB que j'ai essayé durant 1 heure......et que je viens d'acheter.

À bientôt pour la suite et des photos.

Bienvenue au club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Bienvenue à ta belle 328  :)

Ce serait chouette si on pouvait la voir lors du prochain C&C, le 14 octobre  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Je viens de descendre de la 328 GTB que j'ai essayé durant 1 heure......et que je viens d'acheter.

Rosso Corsa, intérieur Tan, origine Pozzi du 31 octobre 1986 presque un anniversaire.

Livraison mercredi 3 octobre.....ça va être un peu long mais comme disait Napoléon "en amour,le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier" !

Merci a tout ceux -Speedy, Pascal etc- qui m'ont aide par leurs précieux conseils et leurs disponibilités pour mes recherches durant 3 mois en France et en Italie.

À bientôt pour la suite et des photos.

Bravo, c'est déjà bon l'attente... ;) Bientôt une voiture de collection... ::)

Si je peux me permettre , la citation est de Georges Clemenceau et elle aurait aussi pu être de Sacha Guitry.

Vivement les photos. :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Bravo !

Tu l'as acheté a un pro ou a un particulier ?

Je n'ai rien trouvé auprès des particuliers en GTB avec le combo que je voulais, donc en désespoir de cause il me restait la solution pro en mettant la

rallonge EUROS en conséquence.

Seulement 1.344 modèles construits, une exigence de combo et une auto saine, les offres sur le marché ne courent pas les rues....mais quand on aime

on compte pas !!!! y a quand même des limites  ???   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Bienvenue à ta belle 328  :)

Ce serait chouette si on pouvait la voir lors du prochain C&C, le 14 octobre  :P

J'ai déjà reservé ma journée Cannelle pour venir parmi vous tous et surtout faire des connaissances.Un peu de soleil et absence de pluie seraient bien

venus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Pour les photos faudra attendre un peu, soyez indulgents  :P je récupère la voiture le 3 octobre prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Pour les photos faudra attendre un peu, soyez indulgents  :P je récupère la voiture le 3 octobre prochain

AH? Le jour de mon anniversaire tiens ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0