Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 donc on veut des photos le 03 Octobre ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 auguri et benvenuti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut JP75, Félicitation pour ton achat. Le 3 octobre !!! Que le temps doit te sembler long depuis la signature, et que de temps à attendre encore. Patience, le bonheur n'en sera que plus agréable. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Le rêve s est enfin réalisé mon ami, heureux pour toi Bienvenue a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenu JP75, félicitations pour ton achat 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Félicitations, je te souhaite que du bonheur avec ton nouveau joujou Allez, plus qu'une semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Occupes-toi, prends un tisane calmante le soir et soit patient. C'est pour bientôt Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 félicitation, et vivement les photos reportages!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci a vous tous qui êtes sympathiques et accueuillants En ce moment je fais le tour des compagnies d'assurances....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour et bienvenue parmi les passionnés du cheval cabré.... toutes mes félicitations pour ton acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Félicitations! C'est celle qui est chez Pozzi je suppose? Si c'est elle, encore bravo, elle est sublime 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Hé bé, il y a des détectives sur le site qui mènent rondement l'enquête, je n'aurai jamais dû laisser mes empreintes sur le volant...... Oui en effet c'est bien celle de chez Pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Peut être leur dire qu il l enleve du site a Mr Popo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 ils continuent a attirer le chaland avec... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci a vous tous qui êtes sympathiques et accueuillants En ce moment je fais le tour des compagnies d'assurances....... Chez AXA il ont des tarifs sympas pour les voitures de ce style. C'est la que j'ai trouvé le tarif le plus bas en tous risques. Beaucoup de sportives et de voitures de prestige sont chez eux. PS je n'ai pas d'actions chez eux, mes autres voitures sont assurées chez Direct assurance et ma moto chez Amv. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Chez AXA il ont des tarifs sympas pour les voitures de ce style. C'est la que j'ai trouvé le tarif le plus bas en tous risques. Beaucoup de sportives et de voitures de prestige sont chez eux. PS je n'ai pas d'actions chez eux, mes autres voitures sont assurées chez Direct assurance et ma moto chez Amv. Merci pour le tuyau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 J -4 Heures 96 Minutes5760 Secondes345600 Millisecondes345600000 Microsecondes345600000000 Nanosecondes3,46×1014 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Pascal,t as fait une chute aujourd hui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Pascal,t as fait une chute aujourd hui ? Salut Alain pourquoi? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Jean Pierre pour te faire patienter [/ Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Ton passage à la nanoseconde m a fait craindre le pire ) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Félicitation pour cet achat ! Excellent choix ! Vivement le 3 et des photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Je suis très cool et pas énerve du tout. Il me manque encore quelque devis pour l'assurance,sinon tout baigne dans l'attente..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Je suis très cool et pas énerve du tout. Il me manque encore quelque devis pour l'assurance,sinon tout baigne dans l'attente..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Demain jour J Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites