0
JP75

Acquisition du jour

Messages recommandés

JP75

L'assurance est en place, y a pu k....

Je sais pas si la nuit va être blanche ou pas mais le plus emm....dant c'est la météo de demain, de la flotte,de la flotte encore de la flotte.

Pascal328GTB

L'assurance est en place, y a pu k....

Je sais pas si la nuit va être blanche ou pas mais le plus emm....dant c'est la météo de demain, de la flotte,de la flotte encore de la flotte.

Moi c était la neige le jour J ;D

Calif60

Ce qui est bien avec la flotte on use ni les freins ni les pneus :o

Pascal328GTB

Jean Pierre , bonne réception et bonne route

Profites en bien    :)

JP75

Jean Pierre , bonne réception et bonne route

Profites en bien    :)

Merci Pascal,

J'attends le coup de fil pour le rendez vous ce matin ou cet après midi....je n'ai que ça dans la tête et tout le reste n' a aucune importance.

La priorité du jour c'est la remise des clefs, la remise des clefs et encore la remise des clefs :P :P

speedy

Pas de pluie prévue avant cet après-midi...et de toute façon, ne t'en fais pas! Quand j'ai ramené ma GTB j'ai fait 850 kms, dont les 400 derniers sous la pluie: d'une part, elles ne sont pas en sucre, elles ne fondent pas...et de l'autre, avant de "faire une figure" à cause de la pluie, il faudrait pas mal arsouiller déjà! Alors, sois tranquille.

Prépare-toi une chaise et un petit verre de ce que tu voudras, pour passer du temps juste à la regarder; quand elle vient juste d'arriver, c'est magique. On peut aussi dormir dedans, la première nuit, mais ça donne des courbatures...

Profites-en bien...

philippel

salut jp bonne reception pour ta belle et pas de pb pour rouler sous la pluie elles tiennent bien la route nos divas ,profites s'en a fond

JP75

Eh be, je vois que je ne suis pas le seul à être dans l'attente, merci encore les amis ça fait plaisir :D :D

Je viens d' avoir Pozzi au téléphone la voiture est prête c'est une question de minutes pour poser les plaques et régler les derniers détails de finition.

Là, ça rigole plus.....direction le Métro pour la station Anatole France à Levallois puis 5 mn à pieds 107 rue A Briand.

Si je passe au travers des gouttes de pluie elle sera propre dans son boxe :)) :))

syka31

c'est bon ça, prends des photos de la livraison !

profite bien, des moments comme celui là y'en a pas des caisses dans une vie

speedy

Le crachin commence à tomber sur Paris...mariage pluvieux, mariage heureux!

Polystrate

Pas de pluie prévue avant cet après-midi...et de toute façon, ne t'en fais pas! Quand j'ai ramené ma GTB j'ai fait 850 kms, dont les 400 derniers sous la pluie: d'une part, elles ne sont pas en sucre, elles ne fondent pas...et de l'autre, avant de "faire une figure" à cause de la pluie, il faudrait pas mal arsouiller déjà! Alors, sois tranquille.

Prépare-toi une chaise et un petit verre de ce que tu voudras, pour passer du temps juste à la regarder; quand elle vient juste d'arriver, c'est magique. On peut aussi dormir dedans, la première nuit, mais ça donne des courbatures...

Profites-en bien...

J'aurais pas dit mieux  ;)

Vivement les premières photos  ;D

Trois cinquante cinq
On peut aussi dormir dedans, la première nuit, mais ça donne des courbatures...

:))

nico95

C'est vraiment l'esprit  :D on ne peut qu'être admiratif devant de telles créations... ::) et dans ton garage maintenant  ::)

Nico

JP75

Bé oui, alors ????

Bonjour Mr votre voiture est terminée mais elle n'est pas encore disponible !!

Voila le language diplomatique tenu par l'assistante commerciale à mon arrivée >:( >:(

Je vous passe les détails -je n'en ai pas- donc je vous le fait synthétique:

chez Pozzi entre ma commande passée avec le Commercial (qui est au Mondial tous les jours) et la livraison il n'y a pas d'interface on ne sait pas qui fait quoi, le SAV je le cherche.....dans l'atelier mon sentiment est qu'ils ne sont pas organisés ou totalement débordés.

Deux tentatives sans succès de l'assistance commerciale pour joindre le responsable de la préparation par téléphone interne qui a enfin décroché à la troisième...réponse : le contrôle technique reste à faire ainsi que la demande de carte grise et les plaques soit un retard d'une semaine supplémentaire

pour une livraison prévue le 10.......quelle productivité !

Donc je prends mon mal en patience et je relativise en me disant que peut être le travail ne sera pas bâclé après une semaine supplémentaire ;D ;D 

Conclusion, on ne peux pas être motivé pour confier son auto chez eux à l'avenir.

Je vais au Mondial ce matin pour me changer les idées....et voir de belles voitures. 

A suivre... >:( 

jm575

La demande de carte grise peut se faire sur le net en 5 minutes, une semaine pour plaques et CT ça fait long !

jm

AlexG

ça commence à faire quand même!  :o

tu ne peux pas demander un véhicule de prêt en attendant?

ça le fera peut être s'activer..

philippel

pas cool ça a la livraison n'hesite pas a demander un geste commerciale pour l attente et les déplacement inutiles

fairline

Une semaine pour la CG et le CT ? Ils prennent vraiment les clients pour des billes ! Pour le CT, je suppose qu'ils doivent travailler avec un prestataire près de chez eux, quand à la CG, elle est faite en 5 mn à partir de leur terminal..

Pozzi ne s'arrange pas.. après l'expérience de la voiture accidentée à +20KE de réparation qu'ils ont laissé partir pour une bêtise, ils sont incapables de respecter des délais de livraison pour quelqu'un qui attend sa voiture depuis des semaines..

Perso, j'aurais poussé une gueulante.. et si tu avais traversé la France pour venir chercher ta voiture ? tu reprenais le train ?

nico95

Tu est certainement très déçu. Désolé pour toi, mais la prise en main ne sera que meilleure... ;)

Nico