0
JP75

Acquisition du jour

Messages recommandés

Pascal328GTB

:(Merdoum

Bon ce n est que partie remise et cela sera encore meilleure :)

LUDO

Bonjour Mr votre voiture est terminée mais elle n'est pas encore disponible !!

Voila le language diplomatique tenu par l'assistante commerciale à mon arrivée >:( >:(

Je vous passe les détails -je n'en ai pas- donc je vous le fait synthétique:

chez Pozzi entre ma commande passée avec le Commercial (qui est au Mondial tous les jours) et la livraison il n'y a pas d'interface on ne sait pas qui fait quoi, le SAV je le cherche.....dans l'atelier mon sentiment est qu'ils ne sont pas organisés ou totalement débordés.

Deux tentatives sans succès de l'assistance commerciale pour joindre le responsable de la préparation par téléphone interne qui a enfin décroché à la troisième...réponse : le contrôle technique reste à faire ainsi que la demande de carte grise et les plaques soit un retard d'une semaine supplémentaire

pour une livraison prévue le 10.......quelle productivité !

Donc je prends mon mal en patience et je relativise en me disant que peut être le travail ne sera pas bâclé après une semaine supplémentaire ;D ;D 

Conclusion, on ne peux pas être motivé pour confier son auto chez eux à l'avenir.

Je vais au Mondial ce matin pour me changer les idées....et voir de belles voitures. 

A suivre... >:( 

Eh bien, il ne s'arrange pas chez Pozzi.  :o

J'espère que tu es entré sur le stand Ferrari au Mondial et qu'il t'ont servi un verre.

Ferdelance76

La liste des doléances avec Pozzi est quand même très longue..........

Ceci dit,normal qu'ils ne réagissent pas puisque de toutes façon les gens continuent à aller chez eux malgré tout.Je précise que je ne fais aucun procès d'intention à des propriétaires de Ferrari du forum et qui sont des clients réguliers POZZI. ^-^

geo27

1 semaine pour faire un  CT et une carte grise ?

Il n'y a pas autre chose ?

AlexG

m'enfin quand on voit que le PDG de Ferrari envoie une lettre avec une petite maquette de la voiture achetée (voir le post de l'Heureux propriétaire de la FF http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3287.45.html)

et que l'importateur Ferrari ne semble pas montrer un grand respect de ses clients ou clients potentiels.. c'est un grand décalage!

Les marques dépensent des fortunes pour la communication, pour créer une image, créer du rêve, et à la fin de la chaine, c'est une assitante mal formée ou mal lunée qui détruit une partie.. c'est moche!

Trois cinquante cinq
Ceci dit,normal qu'ils ne réagissent pas puisque de toutes façon les gens continuent à aller chez eux malgré tout

Pas mieux !

JP75

La liste des doléances avec Pozzi est quand même très longue..........

Ceci dit,normal qu'ils ne réagissent pas puisque de toutes façon les gens continuent à aller chez eux malgré tout.Je précise que je ne fais aucun procès d'intention à des propriétaires de Ferrari du forum et qui sont des clients réguliers POZZI. ^-^

Je donne une information qui permettra d' éclaircir le contexte :

Personnellement je ne suis pas client de Pozzi pour l' entretien de ma voiture mais uniquement en tant qu'acquéreur de ma première Ferrari... :) :)

Pour le reste, le suivi et l'entretien régulier seront confiés au "plus professionnel" :) :)

J'ai eu Pozzi au téléphone ce matin manque encore le vérin de capot avant à changer

speedy

Je donne une information qui permettra d' éclaircir le contexte :

Personnellement je ne suis pas client de Pozzi pour l' entretien de ma voiture mais uniquement en tant qu'acquéreur de ma première Ferrari... :) :)

Pour le reste, le suivi et l'entretien régulier seront confiés au "plus professionnel" :) :)

J'ai eu Pozzi au téléphone ce matin manque encore le vérin de capot avant à changer

J.P, les vérins de capot avant et arrière fatigués, c'est très courant comme "problème" sur nos autos; ça se change très bien soi-même, même moi j'y suis arrivé! L'avant, ça prend 1/4 d'heure max...et c'est une pièce facile à trouver en plus (Sachs, Stabilus ou autre...)

JP75

Oui Bruno, j'avais entre autres négocié avec le Commercial de m'en mettre un neuf car lorsque j'ai examiné le coffre avant le Mr était obligé de tenir le capot pour éviter qu'il me "guillotine".

Bon, à part ça le CT a été fait, j'ai la CG provisoire, plaques à l'ancienne posées et rendez vous DEFINITIF mercredi 10 à 9h pour livraison, malheureusement mardi je n'étais pas disponible, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige:D :D

jm575

Oui je serai au C&C . Tu nous feras voir ta belle auto j'espère !!!

jm

ogmracing

Bon d un autre côté y a le salon en ce moment Pozzi est peut être débordé avec tout ça .plus c long plus c bon non? Patience  ;)

Calif60

Oui Bruno, j'avais entre autres négocié avec le Commercial de m'en mettre un neuf car lorsque j'ai examiné le coffre avant le Mr était obligé de tenir le capot pour éviter qu'il me "guillotine".

Bon, à part ça le CT a été fait, j'ai la CG provisoire, plaques à l'ancienne posées et rendez vous DEFINITIF mercredi 10 à 9h pour livraison, malheureusement mardi je n'étais pas disponible, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige:D :D

Formidable ça s'arrange bien profite bien du parcours jusque chez Pozzi ;)

nico95

Il faut parfous un peu de patience  ;) Après, c'est la fête  :)

Nico

JP75

bienvenue... Clémenceau... ! ;) 8)

Oui, Clemenceau commencera à monter les escaliers mercredi matin...sans jeu de mots avec ceux du Métro ou il faut toujours descendre puis

remonter.....les escaliers !!!!

JP75

Cette fois c'est la bonne.

Rendez vous hier matin à 9h chez Pozzi pour prendre livraison de ma 328 GTB.On finalise le côté administratif pour passer aux recommandations d'utilisation,explications des différentes commandes et la remise des clefs ainsi que les différents carnets d'utilisation et d'entretien.

J'oubliais......les cadeaux suprêmes porte carte, porte clefs et coffret de champagne Ferrari, ça aide à faire passer la pilule du retard d'une semaine !

La météo était maussade type crachin breton et franchement pluvieuse en partant vers Chartres, 80 km sous une pluie battante pour une prise en main

c'était pas l'idéal mais je n'allais quand même pas la rentrer au garage parce qu'il pleuvait et puis j' attendais ce moment depuis longtemps hein c'est quand même ma première Ferrari.

De retour vers Paris dans l' après midi par les petites routes de campagne sèches là c'est un plaisir immense...que du bonheur.

Après toutes ces émotions je me suis dis : dommage que tu n'ai pas connu cette voiture plutôt.Mais bon, mieux vaut tard que jamais.     

Je prépare les photos....ça vient,ça vient.... ;) ;) 

bernard

Félicitations , une bonne manière de la baptiser : un bon nettoyage  ;)

Calif60

Content pour toi que tout soit rentre dans l'ordre et que l'auto soit à à hauteur de tes espérances

Bonne route