geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonne nouvelle. Tu n'as plus qu'à en profiter 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 bonne nouvelle! 8) et comme on dit: mariage pluvieux, mariage heureux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Cette fois c'est la bonne. Rendez vous hier matin à 9h chez Pozzi pour prendre livraison de ma 328 GTB.On finalise le côté administratif pour passer aux recommandations d'utilisation,explications des différentes commandes et la remise des clefs ainsi que les différents carnets d'utilisation et d'entretien. J'oubliais......les cadeaux suprêmes porte carte, porte clefs et coffret de champagne Ferrari, ça aide à faire passer la pilule du retard d'une semaine ! La météo était maussade type crachin breton et franchement pluvieuse en partant vers Chartres, 80 km sous une pluie battante pour une prise en main c'était pas l'idéal mais je n'allais quand même pas la rentrer au garage parce qu'il pleuvait et puis j' attendais ce moment depuis longtemps hein c'est quand même ma première Ferrari. De retour vers Paris dans l' après midi par les petites routes de campagne sèches là c'est un plaisir immense...que du bonheur. Après toutes ces émotions je me suis dis : dommage que tu n'ai pas connu cette voiture plutôt.Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Je prépare les photos....ça vient,ça vient.... ;) Photos prises hier après midi après la pluie du matin donc voiture bien arrosée pour une première sortie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 A l'origine j'avais mis 4 photos ensuite j' ai supprime le texte du site qui se répétait à la dernière photo.....résultat je me fait rappeler à l'ordre et supprimer 3 photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Superbe. Felicitations. Je te souhaite plein de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci mais "403 forbidden" je m'en souviendrais à l'avenir > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 elle est jolie ta 403 ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 tu peux uploader aussi en direct tes photos sur le site. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 elle est jolie ta 403 ;D Oui, mais interdite ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Profite bien de ta belle Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 L'assurance est en place, y a pu k.... Je sais pas si la nuit va être blanche ou pas mais le plus emm....dant c'est la météo de demain, de la flotte,de la flotte encore de la flotte. Pour la mienne aussi il à flotté pendant tout le retour, un signe de bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi c était la neige le jour J ;D d’ailler la batterie est encore un peu gelée :P tu l'a changé ou tu pousse encore ;D ;D ;D ;D Merci encore pour cette super balade Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 bonsoir bien content que tu ais enfin ta belle aupres de toi tu va enfin pouvoir en profiter par contre dommage que je n arrive pas a la voir 403 forbidden amicalement christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 salut JP, cool la belle est enfin entre tes mains encore toutes mes felicitations mais qu est ce que tu as fait avec l herbergeur d images ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai voulu simplifier et du coup j'ai merde... Bon, cet après midi je m'occupe de remettre les photos 328 et non pas 403 warning d'erreurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 salut JP, cool la belle est enfin entre tes mains encore toutes mes felicitations mais qu est ce que tu as fait avec l herbergeur d images ;D Je me rattrape de mes erreurs d'hier donc voici les ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 La dernière... Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Decidement le 403 me colle a la Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 je la trouve absolument superbe ca valais quand meme le coup d attendre amicalement christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 tu t'es fait avoir ! elle est neuve ... vraiment superbe, je te souhaite que du bonheur dans cette 328 et ça ne devrait pas être difficile Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 wahouu, elle est comme neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 SUPERBE !! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci a vous tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Vraiment belle effectivement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites