Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 :(Merdoum Bon ce n est que partie remise et cela sera encore meilleure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour Mr votre voiture est terminée mais elle n'est pas encore disponible !! Voila le language diplomatique tenu par l'assistante commerciale à mon arrivée > > Je vous passe les détails -je n'en ai pas- donc je vous le fait synthétique: chez Pozzi entre ma commande passée avec le Commercial (qui est au Mondial tous les jours) et la livraison il n'y a pas d'interface on ne sait pas qui fait quoi, le SAV je le cherche.....dans l'atelier mon sentiment est qu'ils ne sont pas organisés ou totalement débordés. Deux tentatives sans succès de l'assistance commerciale pour joindre le responsable de la préparation par téléphone interne qui a enfin décroché à la troisième...réponse : le contrôle technique reste à faire ainsi que la demande de carte grise et les plaques soit un retard d'une semaine supplémentaire pour une livraison prévue le 10.......quelle productivité ! Donc je prends mon mal en patience et je relativise en me disant que peut être le travail ne sera pas bâclé après une semaine supplémentaire ;D ;D Conclusion, on ne peux pas être motivé pour confier son auto chez eux à l'avenir. Je vais au Mondial ce matin pour me changer les idées....et voir de belles voitures. A suivre... > Eh bien, il ne s'arrange pas chez Pozzi. J'espère que tu es entré sur le stand Ferrari au Mondial et qu'il t'ont servi un verre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 La liste des doléances avec Pozzi est quand même très longue.......... Ceci dit,normal qu'ils ne réagissent pas puisque de toutes façon les gens continuent à aller chez eux malgré tout.Je précise que je ne fais aucun procès d'intention à des propriétaires de Ferrari du forum et qui sont des clients réguliers POZZI. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 1 semaine pour faire un CT et une carte grise ? Il n'y a pas autre chose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 m'enfin quand on voit que le PDG de Ferrari envoie une lettre avec une petite maquette de la voiture achetée (voir le post de l'Heureux propriétaire de la FF http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3287.45.html) et que l'importateur Ferrari ne semble pas montrer un grand respect de ses clients ou clients potentiels.. c'est un grand décalage! Les marques dépensent des fortunes pour la communication, pour créer une image, créer du rêve, et à la fin de la chaine, c'est une assitante mal formée ou mal lunée qui détruit une partie.. c'est moche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Ceci dit,normal qu'ils ne réagissent pas puisque de toutes façon les gens continuent à aller chez eux malgré tout Pas mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 La liste des doléances avec Pozzi est quand même très longue.......... Ceci dit,normal qu'ils ne réagissent pas puisque de toutes façon les gens continuent à aller chez eux malgré tout.Je précise que je ne fais aucun procès d'intention à des propriétaires de Ferrari du forum et qui sont des clients réguliers POZZI. ^-^ Je donne une information qui permettra d' éclaircir le contexte : Personnellement je ne suis pas client de Pozzi pour l' entretien de ma voiture mais uniquement en tant qu'acquéreur de ma première Ferrari... :) Pour le reste, le suivi et l'entretien régulier seront confiés au "plus professionnel" :) J'ai eu Pozzi au téléphone ce matin manque encore le vérin de capot avant à changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Je donne une information qui permettra d' éclaircir le contexte : Personnellement je ne suis pas client de Pozzi pour l' entretien de ma voiture mais uniquement en tant qu'acquéreur de ma première Ferrari... :) Pour le reste, le suivi et l'entretien régulier seront confiés au "plus professionnel" :) J'ai eu Pozzi au téléphone ce matin manque encore le vérin de capot avant à changer J.P, les vérins de capot avant et arrière fatigués, c'est très courant comme "problème" sur nos autos; ça se change très bien soi-même, même moi j'y suis arrivé! L'avant, ça prend 1/4 d'heure max...et c'est une pièce facile à trouver en plus (Sachs, Stabilus ou autre...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui Bruno, j'avais entre autres négocié avec le Commercial de m'en mettre un neuf car lorsque j'ai examiné le coffre avant le Mr était obligé de tenir le capot pour éviter qu'il me "guillotine". Bon, à part ça le CT a été fait, j'ai la CG provisoire, plaques à l'ancienne posées et rendez vous DEFINITIF mercredi 10 à 9h pour livraison, malheureusement mardi je n'étais pas disponible, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige:D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Bravo ! Viens tu au C&C le 14 ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Yes, toi aussi je suppose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui je serai au C&C . Tu nous feras voir ta belle auto j'espère !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Je viens avec c'est sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon d un autre côté y a le salon en ce moment Pozzi est peut être débordé avec tout ça .plus c long plus c bon non? Patience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Pas faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui Bruno, j'avais entre autres négocié avec le Commercial de m'en mettre un neuf car lorsque j'ai examiné le coffre avant le Mr était obligé de tenir le capot pour éviter qu'il me "guillotine". Bon, à part ça le CT a été fait, j'ai la CG provisoire, plaques à l'ancienne posées et rendez vous DEFINITIF mercredi 10 à 9h pour livraison, malheureusement mardi je n'étais pas disponible, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige:D Formidable ça s'arrange bien profite bien du parcours jusque chez Pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 bienvenue... Clémenceau... ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Il faut parfous un peu de patience Après, c'est la fête Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 bienvenue... Clémenceau... ! 8) Oui, Clemenceau commencera à monter les escaliers mercredi matin...sans jeu de mots avec ceux du Métro ou il faut toujours descendre puis remonter.....les escaliers !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Vivement que tu es ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Si tu savais comme je me languis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Cette fois c'est la bonne. Rendez vous hier matin à 9h chez Pozzi pour prendre livraison de ma 328 GTB.On finalise le côté administratif pour passer aux recommandations d'utilisation,explications des différentes commandes et la remise des clefs ainsi que les différents carnets d'utilisation et d'entretien. J'oubliais......les cadeaux suprêmes porte carte, porte clefs et coffret de champagne Ferrari, ça aide à faire passer la pilule du retard d'une semaine ! La météo était maussade type crachin breton et franchement pluvieuse en partant vers Chartres, 80 km sous une pluie battante pour une prise en main c'était pas l'idéal mais je n'allais quand même pas la rentrer au garage parce qu'il pleuvait et puis j' attendais ce moment depuis longtemps hein c'est quand même ma première Ferrari. De retour vers Paris dans l' après midi par les petites routes de campagne sèches là c'est un plaisir immense...que du bonheur. Après toutes ces émotions je me suis dis : dommage que tu n'ai pas connu cette voiture plutôt.Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Je prépare les photos....ça vient,ça vient.... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Félicitations , une bonne manière de la baptiser : un bon nettoyage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Content pour toi que tout soit rentre dans l'ordre et que l'auto soit à à hauteur de tes espérances Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Content pour toi. L'escalier trop long sera vite oublié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites