NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2011 Super ton topic, en effet en voyant tes photos je me suis souvenu que tu as aussi une Bêta Montecarlo ! Je suis très impressionné par l'état général de ta voiture et je comprends que tu aies craqué, la combinaison des tons de l'intérieur donnent beaucoup de relief à l'habitacle. Par contre, tu as changé le volant pour un de 308 ? Et ton compartiment moteur indique clairement qu'il a été soigné, les durits, colliers, joints etc.. semblent neufs, ça respire la bonne santé ! Tu parles d'un entretien honéreu à un moment donné, or je lis au début du topic que tu dis que ça revient moins cher à l'année en moyenne qu'une alfa 156 V6. Vu les coûts que tu as pu signaler et que j'ai pu recueillir par ci par là, on est à peu près à la même chose que sur une Porsche 944 turbo voire en deça. Si je suivais ton exemple, je voudrais les jantes de 328 sans abs montées dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2011 pour la rénovation des cuirs, voilà ce qu'il te faut.. http://www.alta-cuir.com/restauration-reparer-cuir-kit-reparation-coloration-1-fauteuil-50.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites