Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Y a p'tete des bi places ^-^ Les bi places sont pour les peureuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Le pro du string c'est tifosi , moi j'ai un standing à respecter : Tu pourras mettre ta doudoune sur ton string , tu garderas ton rang... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Le pro du string c'est tifosi , moi j'ai un standing à respecter : marcel+slip kangourou ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Le 21 octobre ,,, fais pas froid en char à voile juste un peu humide... Les volontaires un pas en avant, les froussards 2 pas en arrière Pas possible à cette date désole Bruno 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut Remo , tu as une date qui t arrange ? Parce que le 21 pas beaucoup de partants comme tu peux voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Si on est pas nombreux, mieux vaut attendre et voir la meteo 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Si on est pas nombreux, mieux vaut attendre et voir la meteo 8) Je sens le Remo carrément ............emballe :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Bin, j'me méfie, sous la pluie pas terrible 8) et pour le char et pour la fefe 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Bin, j'me méfie, sous la pluie pas terrible 8) et pour le char et pour la fefe 8) bas oui, c'est ça le problème :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bin, j'me méfie, sous la pluie pas terrible 8) et pour le char et pour la fefe 8) La je suis ok , si pluie on reporte , c est un peu la difficulté , mais octobre ou mai ça reste toujours aléatoire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Tifo y veut venir en string :$ on va finir par croire qu'c't un fantasme chez toi !!! T'es la proie des idées fixes ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 on va finir par croire qu'c't un fantasme chez toi !!! T'es la proie des idées fixes ?!? ! C'est pas idéfix : c'est agécanonix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 on va finir par croire qu'c't un fantasme chez toi !!! T'es la proie des idées fixes ?!? Je dois dire que l image me tirlipote pas mal , ça doit être un grand moment 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Je dois dire que l image me tirlipote pas mal , ça doit être un grand moment 8) Ça doit marquer, c'est comme la 1er fois que l'on voit l'exorciste à 12 ans, on en sort pas indemne :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Ça doit marquer, c'est comme la 1er fois que l'on voit l'exorciste à 12 ans, on en sort pas indemne :-\ Marquer !! ..........le terme est faible . ..........Modifier ta vie , plutôt :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est parce que ça va trop vite le char à voile : Surtout avec Philou qui veut voir Ben-Hur en string ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites