f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 C'est ma caisse !!!!!!!!! :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 C'est ma caisse !!!!!!!!! :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Yesssssssss ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 tumblr_ms3yv24PoC1roi5yvo1_1280.jpg console centrale.jpg Juste magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Un jour va venir rapidos pour moi si je m'en donne les moyens et le courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Un jour va venir rapidos pour moi si je m'en donne les moyens et le courage Ca me va bien, vu nos engagements mutuels ...(sans les alliances hein ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Juste magnifique !C'est ma console Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) trouve t on encore des 360 challenge à la vente ?? il y en a juste une sur lbc Modifié le 10 avril 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Vidéo prise aujourd'hui au rallye de l'île de Lanzarote (bouge un peu au début) : Il s'agit toujours de la même Ferrari que les vidéos ci-dessus. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Ferrari 360 Challenge le week-end dernier à Sport et Collection : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Autre run, toujours à Sport et Collection la semaine dernière : Intéressant de voir, entre autres, comment il faut chauffer sur le premier tour et refroidir sur le dernier, ainsi que les conseils de l'instructeur. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 2 heures, Franck a dit : Ferrari 360 Challenge le week-end dernier à Sport et Collection : Sacré son cette Challenge Il roule tres propre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Oui, il est pas en time attack , mais c'est très propre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Une autre vidéo embarquée en Ferrari 360 Challenge à Sport&Collection 2016 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 Vue ce matin, une belle Challenge avec son kit aéro, bien cachée mais à la vente Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Enfin..."avec son kit aéro"... si tu ne l'as pas dépouillée avant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2017 Vue ce jour au Castellet avec un numéro de circonstance Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 Japan style Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 ça passe pas les ralentisseurs Varois ça !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a longtemps ...très longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) photo 2 : à cette même époque,lointaine, il était question que je lui fasse son site web, mais ça s'est pas fait... Modifié le 28 août 2018 par Johann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 Ferrari 360 Challenge à Spa-Francorchamps : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2019 Ferrari 360 Challenge au Castellet : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites