ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Et voilà je me lance Je vais vous faire "encore " partager une remise en état d une auto ( tout est dans le titre) Je suis très HEUREUX de pouvoir faire partie de CE Forum de vrai Passione et avec qui nous pouvons partager notre passion . Je suis sur que ce post sera suivi par un maximum de personne ,mais SURTOUT par une en particulier ??? Ce forum m aura permis de découvrir des gens que j apprécie beaucoup ??? Voilà place à l essentiel : La Dino 246 Gt de .... Voilà le début aujourd'hui Vous avez déjà vue des photos de cette auto dans un utres post Voilà on dépose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Elle a juste un pneu crevé. : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Il va être très interressant ce topic... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Alors ça , ça va être top ;D evite pas les détails surtout , merci d avance :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Suite Voilà la bête sur le pont pour vraiment ATTAQUER Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 En tous les cas il est très courageux le Monsieur qui entreprend ça , toi aussi Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu pars de loin, la vivement la suite..... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu m'étonnes , beaucoup l'attendaient. Merci Hervé et Calif60. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Je suis sur qu'elle sera très belle cette Dino au final ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Aucun doute 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Et puis le sujet est d actualité non ? Mécanique av encore monte et le bac av aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Les messages fusent déjà. On n'à même pas le temps de poster qu''il y en a déjà des nouveaux. Un best seller...déjà Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci ScuderiaCH ! Il y avait déjà une restauration qui avait juste été débutée par le précédent propriétaire (porte conducteur et capot avant) ? En gros tu penses que ce projet va demander combien de temps, à priori ? Le plus gros souci est-il de trouver les pièces ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Vous etes sévèrement bur..es les mecs , ça fait un peu peur quand meme c est plus restauration , c est reconstruction :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Voilà ça avance Il faut de la place !!!! Mécanique av déposé Ça commence à être un peu léger le devant ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Cette restauration s'annonce des plus passionnante, merci de nous faire partager cette belle aventure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 T'as intérêt de repérer les pièces, sinon Mais, c'est vrai qu''en plus faut compléter le puzzle : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Encorre !!! La mécanique est complette Vous la verrez déposé dans la semaine Maintenant vue du dessous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Et voilà vue du dessous du devant Fin pour cette journée À suivre ...... Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 salut hervé sablage chassis?? et passage epoxy?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Le font de l'auto est translucide ? En plexi ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Je vais suivre avec intérêt cette restauration (je suis moi aussi garagiste). Mais la question que je me pose : Comment avoir pu laisser une telle auto dans cette état ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est clair que ça fait mal au coeur. Heureusement qu''il y a des passionnés pour les faire revivre. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 nico c est de la fibre , c est fin car on vois presque à travers sur le pont ils ont tout demonté sur la dino alors avec la lumiere , on voie bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci ScuderiaCH ! Il y avait déjà une restauration qui avait juste été débutée par le précédent propriétaire (porte conducteur et capot avant) ? - en effait le véhicule avait était attaqué par son ancien propriaitaire ( prof de carrosserie en lycée pro ) En gros tu penses que ce projet va demander combien de temps, à priori ? - je pense que cela devrait me prendre une année ????? Le plus gros souci est-il de trouver les pièces ? - ho Oui sûrement , je vais devoir jouer ,enfin abatre mes plus belle cartes pour arriver au bout du projet Je suis TRÈS confian à l aboutissement d une t elle restauration et puis son propriaitaire me fais confiance ????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites