nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 nico c est de la fibre , c est fin car on vois presque à travers sur le pont ils ont tout demonté sur la dino alors avec la lumiere , on voie bien Oui, t'as raison. Fatigué, je n'y avais pas pensé. Merci. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 salut hervé sablage chassis?? et passage epoxy?? Oui sablage par Aero gommage Et fosfatant et epoxy Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 impeccable c est cool ces restauration comme ça tu passes de partout et tu mets tout à poil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui, t'as raison. Fatigué, je n'y avais pas pensé. Merci. Nico Tu travaille trop Nico Du repos ☀☀☀du repos ???????? ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 impeccable c est cool ces restauration comme ça tu passes de partout et tu mets tout à poil Et oui TOUT ??? Herve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut Hervé, Vraiment une belle restauration en vue et un grand merci de partager avec nous... Ce sujet va être passionnant à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci ScuderiaCH ! Il y avait déjà une restauration qui avait juste été débutée par le précédent propriétaire (porte conducteur et capot avant) ? - en effait le véhicule avait était attaqué par son ancien propriaitaire ( prof de carrosserie en lycée pro ) En gros tu penses que ce projet va demander combien de temps, à priori ? - je pense que cela devrait me prendre une année ????? Le plus gros souci est-il de trouver les pièces ? - ho Oui sûrement , je vais devoir jouer ,enfin abatre mes plus belle cartes pour arriver au bout du projet Je suis TRÈS confian à l aboutissement d une t elle restauration et puis son propriaitaire me fais confiance ????? Hervé ? La confiance est clé dans un tel projet, avec un savoir faire de passionnés, dont un Hervé qui a un sacré challenge, mais qui a déjà démontré son grand talent avec son équipe ; donc aucun doute, les étapes vont être passionnantes. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu travaille trop Nico Du repos ☀☀☀du repos ???????? ??? Hervé Oui, c'est pour ça que je me détend. Merci. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi qui la trouvait déjà magnifique comme-çà (à part le pneu arr gauche à changer)..... Qu'est-ce que çà va être :P :P :P Post prioritaire à suivre! Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 MERCI Nico ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Le font de l'auto est translucide ? En plexi ? Nico Non avec trous ! :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Super projet et travail titanesque en perspective.. :-* On va suivre ce post avec intérêt. Tu as des info sur l'historique de l'auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Super projet et travail titanesque en perspective.. :-* On va suivre ce post avec intérêt. Tu as des info sur l'historique de l'auto ? Oui je vous donnerez " en gros " son historique . Je suis très heureux que Cela vous intéresse à tous ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi aussi, je vais suivre ce post avec beaucoup d'intérêt. Bravo à vous 2, Hervé et Dominique, pour le courage que vous avez de vous atteler à cette immense tâche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 bof ! un petit coup de peinture rouge, 4 pneus, une petite vidange et elle roule, non ? ) ) ) c'est pas ce que tu m'as dit Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 bof ! un petit coup de peinture rouge, 4 pneus, une petite vidange et elle roule, non ? ) ) ) c'est pas ce que tu m'as dit Hervé ? Moins que ça !!! Juste les niveaux ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 je crois que je vais venir te voir régulièrement pour voir l'avancement des travaux .. et dire que j'avais une dino GTS que j'ai vendu une bouchée de pain en 1986.. et je n'ai même pas gardé une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 je crois que je vais venir te voir régulièrement pour voir l'avancement des travaux .. et dire que j'avais une dino GTS que j'ai vendu une bouchée de pain en 1986.. et je n'ai même pas gardé une photo Quand tu veux ??? Et dommage pour toi ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 je crois que je vais venir te voir régulièrement pour voir l'avancement des travaux .. et dire que j'avais une dino GTS que j'ai vendu une bouchée de pain en 1986.. et je n'ai même pas gardé une photo On est deux......................... c ns ...........................ca fait plaisir de pas être tout seul :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 On est deux......................... c ns ...........................ca fait plaisir de pas être tout seul :$ Merde toi aussi ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 mouais ça ne me console pas .. rires !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Yes :'( achetee neuve en plus :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 mouais ça ne me console pas .. rires !! Non moi non plus : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 J'en garde moi aussi un super souvenir de cette auto Une fois par semaine, j'allais me promener dans celle de Danny Wilde O0 J'adorais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 tu regrettes la dino ou Dany Wilde ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites