philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 tu regrettes la dino ou Dany Wilde ? Tel que je connais Cath ...........les deux mon capitaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Hé bé, je te laisse 5 min et deja elle est demontée, j'en connais un qui doit etre au ange et qui piaffe deja d'impatience Par contre 1 an, la je crois qu'il te reste DEJA plus que 2 mois non ? > > > > Allé la carrosserie Hervé, la derniere ligne droite apres la premiere journée arrive :o :o Bon courage et on va suivre ça minutes par minutes, et si on voit un default : TU RECOMMENCES non mais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Génial ce sujet merci Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi aussi dans les prochaine semaines j'aurai un reportage restauration de Dino à vous proposer, mais cela concernera le moteur et la boite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Ça tiens pas sur grand chose, pffffffffiuuuuuuuuuu Pour ceux qui en ont conduit une, la rigidité du châssis, ça donnait quoi ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour Hervé, Je ne prends connaissance qu'aujourd'hui de ce post et de cette nouvelle aventure qui commence. Tu vas encore nous émerveiler et surprendre. Je suivrai cette restauration avec assiduité. Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui moi aussi,bravo Hervé pour ton courage,je vais suivre ce post avec une attention particulière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcoyotte 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour ScuderiaCH, juste pour vous dire que je vais également suivre ce fil. C'est incroyable de pouvoir suivre ce genre de projet, merci ! Il y a un travail titanesque à faire par contre Je ne pensais pas qu'il était possible de rattraper une auto comme ça. Pressé d'assister à ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Je vais m'abonner à ce sujet.... Super intéressant 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Je vais le suivre aussi avec attention. C'est fascinant de voir une auto dans cet état renaître peu à peu de ses cendres et bosses. Partager avec nous ça va te demander un peu plus de boulot, merci pour cela ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Je vais le suivre aussi avec attention. C'est fascinant de voir une auto dans cet état renaître peu à peu de ses cendres et bosses. Partager avec nous ça va te demander un peu plus de boulot, merci pour cela ! Exact ? mais quand on Aime on ne conte pas le temp!!! Mon épouse me disait hier soir après avoir passe plusieurs heures à vous faire partager cela , tu fais quoi avec ton iPad pendant des heures ? Répondue que je vous faisez partager cette restauration . Maintenant la suite de ce jour ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 On y va !!! D abord déposé des demis train ar Côté ar D Côté ar G Voilà les demis train déposés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Suite pour la mécanique Voilà le cœur de l auto qui commence à sortir !!! Voilà sans la mécanique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Suite Un mite "Dino " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Et voilà pour aujourd'hui Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci herve passionnant 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Et voilà pour aujourd'hui Hervé ? C'est tout? Tu t'es pas foulé aujourd'hui > > > Au lieu de jouer sur ton iPad... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Le moteur a pas l air top , non plus !!!!!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Est-il prévu une réfection moteur aussi ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Impressionnant, y a un sacré boulot en vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Est-il prévu une réfection moteur aussi ? Nico Non .....il met des pedales, ok je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Non .....il met des pedales, ok je sors Moqueur, C'est domi qui va pédaler.. ) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Non .....il met des pedales, ok je sors Je l'ai pensée fort celle là... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Ma question était plus est-ce que vous savez ce qu''il y a à faire sur le moteur ou prévoyez un démontage complet avec découverte au fur et à mesure ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Ma question était plus est-ce que vous savez ce qu''il y a à faire sur le moteur ou prévoyez un démontage complet avec découverte au fur et à mesure ? Nico On se rattrape comme on peut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites