nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 On se rattrape comme on peut Non, le philou, réfection = démontage complet pour moi , avec changement de tous les joins, pièces majeurs usées. Et surprises parfois très coûteuses.. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 je pense que le démontage est indispensable compte tenu de la base de départ, je n'imagine pas qu'on prenne le risque de redémarrer le moteur sans l'inspecter. De toute façon une fois qu'on a sorti le moteur, qu'on a prévu de changer tout ce qu'il y a autour, j'imagine mal qu'on s'en tienne là. Mais attendons la suite par Hervé ... (en tout cas si c'est le thermostat d'eau qu'on voit, il est un poil rouillé )) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Ca c est sur ,faut tout le dessosser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 impeccable bien du travail de fait déjà , j'aimerais bien tout demonté hummmmmmmmmm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Est-il prévu une réfection moteur aussi ? Nico Il est prevu un demontage complet avec prepa aux petits oignons, le futur pilote à le pied droit un peu lourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Il est prevu un demontage complet avec prepa aux petits oignons, le futur pilote à le pied droit un peu lourd J'ai hâte de voir tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu t'absente cinq minutes et t'en colle déjà pour 6 pages Bravo Hervé nous allons suivre cette restauration avec un grand intérêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Ou cette future très belle Dino à t-elle été stockée pour être dans cet état la ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Le moteur a pas l air top , non plus !!!!!? Mon Philou il faut te ressaisir, ça va le faire : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Mon Philou il faut te ressaisir, ça va le faire : Aucun doute la dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 le dit pas trop il va plus nous en mettre apres lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Il est vrai qu'il est plus simple d'ecrire le derrière dans son fauteuil que de faire le bouleau O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Il est vrai qu'il est plus simple d'ecrire le derrière dans son fauteuil que de faire le bouleau O:-) Bin pour moi c est du boulot d écrire :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bin pour moi c est du boulot d écrire :$ Tu n'as qu'un doigt, mais acéré O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu n'as qu'un doigt, mais acéré O:-) Ca s appelle l expérience , il a beaucoup servi......ok je sors et j arrête de pourrir ta reconstruction : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Alors je vous ais pas trop manqué j espère ,mais moi " je travaille " ??? la journée Allé voilà l avancement de ce jour On commence par la dépose des réservoirs Voilà sans les réservoirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Ensuite la dépose du faisceau électrique On commence par rassembler cela dans le véhicule et Après on le sort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Déjà, y'en a un peu moins qu'aujourd'hui avec les capteurs... L'ensemble de l'électronique. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Ensuite la dépose de la coque int en résine Voilà déposé Et maintenant vue int de la caisse Vue de derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est sympa de voir les entrailles de la bête :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Suite Le tablier av aussi déposé Et voilà le cockpit Vue ar Vue av Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon enfin fini pour cette journée ??? ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Génial de voir ça ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcoyotte 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Ça c'est de la mise à nue! Pour le coup, je la préfère habillée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites