ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Juste vous faire faire le tour du cœur de la bête !!!!! Vous remarquerez à quelle heure à était prise la photo svp ,même plus le temps de déjeuner ??? Voilà pour cette fin de semaine Et bon Week-end à tous Moi je sors en 456 ??? Hervé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Belle semaine de travail. Est ce que les éléments sont compliqués à désolidariser, les vis boulons écrous pas trop grippes. Tu as raison il faut pas trop manger le midi sinon on est lourd après !! Bon we Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Au burin et au marteau ça devrait aller ! Au pire un p'tit coup de scie ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 on a l'impression qu'il y a beaucoup de poussière mais tant de rouille que ça, elle a dû être conservée dans un endroit bien sec, si elle est de la région ça n'est pas très étonnant Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle restée longtemps,dans le Sud de la France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 je le constate à chaque fois que je démonte mon alfa (et c'est souvent ...), par rapport à ce que je peux voir sur le net j'ai vraiment très peu de rouille. Récemment j'ai dû enlever les roues de la polo de ma fille qui a passé 6 mois sur Belfort, la rouille avait tellement collé la roue qu'il a fallu que j'y aille à la masse, heureusement qu'elle n'a pas eu à le faire sur le bord de la route Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle restée longtemps,dans le Sud de la France Ca c est vrai tant que tu n es pas en bord de mer , mon Doume , sinon c est d autres problèmes , le sel ça ronge :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 En hiver, sur les routes salées du nord c'est pire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Une Restauration de ce niveau, ce n'est plus seulement de la Passion, mais un Sacerdoce. Pour son Heureux Propriétaire, et pour celui qui mène le projet à bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Une Restauration de ce niveau, ce n'est plus seulement de la Passion, mais un Sacerdoce. Pour son Heureux Propriétaire, et pour celui qui mène le projet à bien. Il est magnifique ton avatar,tu pourrais l'expliquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Alors, si il faut se tutoyer !!! Et Merci pour 'appréciation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Donc, il s'agit ni plus ni moins que de mon tableau de bord... Une très légère, mais si belle, Liberté prise avec l'origine, mais le Momo adéquat, en cuir, est dans mon bureau (avec le même moyeu). Et puis, ce n'est pas irréversible, En 5mn, c'est changé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Une petite présentation ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Une petite présentation ? Bin oui , ça mériterait 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Copieur ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Visiblement, il a un 246 avec un Nardi... Un peu de developement va interresser beaucoup de monde :-* Mais dans la bonne rubrique, sinon on va charger ici... Tu n'avais pas un BB512 avant cette Dino par hasard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Copieur ! Bin , non ,mais quand on a un beau Dino , nous on veut le découvrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J'suis d'accord . Superbe auto la Dino Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Visiblement, il a un 246 avec un Nardi... Un peu de developement va interresser beaucoup de monde :-* Mais dans la bonne rubrique, sinon on va charger ici... Tu n'avais pas un BB512 avant cette Dino par hasard ? Yes, j'avais 1 carbu, vendu à Munich depuis. No, aucune Dino n'a eu de Nardi en bois. Seules les Dino 206GT et on ne sait combien des 1ères serie L des 246 (moyeux Rudge) ont eu ce volant bois d'origine. Donc sans doute moins de 250 en tout, toutes versions confondues. Elles étaient équipées, comme les 1ères Daytona du reste, de volant en bois fabriqués chez Momo. La marque etait gravée au dos de la branche verticale. Mai l'ensemble de la série L a été livré avec le moyeu central du volant de type 250GT,+ également quelques 1ers chassis de la 2ème série, la M. Mais on sort du topic !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Bin , non ,mais quand on a un beau Dino , nous on veut le découvrir Belle, elle le redeviendra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Super , si tu restaures aussi comme le Doume , cree un topic s il te plait , trop top de voir les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Yes, j'avais 1 carbu, vendu à Munich depuis. No, aucune Dino n'a eu de Nardi en bois. Seules les Dino 206GT et on ne sait combien des 1ères serie L des 246 (moyeux Rudge) ont eu ce volant bois d'origine. Donc sans doute moins de 250 en tout, toutes versions confondues. Elles étaient équipées, comme les 1ères Daytona du reste, de volant en bois fabriqués chez Momo. La marque etait gravée au dos de la branche verticale. Mai l'ensemble de la série L a été livré avec le moyeu central du volant de type 250GT,+ également quelques 1ers chassis de la 2ème série, la M. Mais on sort du topic !!! Oui je sais pour le Nardi. Je commentais juste ton avatar. Et merci pour les précisions. Ton histoire de CT ne s'est pas faite alors si tu as la dino et Je me doutais que c'etais toi (13). On se connait d'autres forums (GC E91 sur FA pour moi, mais je n'y vais plus, et sur fchat, je lis sans trop plus poster...) Bienvenu par ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenue Danny ! j'ai l'impression que t'as des choses à raconter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenue Danny ! j'ai l'impression que t'as des choses à raconter Bof, sans doute, mais je crains que cela n'intéresse que moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 [quote author=Georges link=topic=3435.msg137890#msg137890 date=1349029732Ton histoire de CT ne s'est pas faite alors si tu as la dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites