Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est beau ce que vous faites tous les 2, je suis vraiment très admirative car je vois dans cette restauration la GRANDE et VRAIE passion de l'automobile. Et puis, quand vous tournerez la clé et que vous entendrez pour la première fois re-rugir le moteur d'une auto qui n'était qu'une épave qq mois / années auparavant, ce sera vraiment le bonheur total et une immense satisfaction pour le travail accompli. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Vraiment super ce sujet je suis vraiment ce topic avec passion puis Hervé quel boulot super... Vivement la fin et le bbq de calif60 pour l'inauguration et la fin des travaux de restauration... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Vraiment super ce sujet je suis vraiment ce topic avec passion puis Hervé quel boulot super... Vivement la fin et le bbq de calif60 pour l'inauguration et la fin des travaux de restauration... Et en plus d'être passionné tu es un gourmand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 calif vu l hallure que prend hervé pour te faire ta belle elle va prendre le chemin d une nouvelle vie tres bientot : deja quand la partie carrosserie sera finie , 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Voilà Juste vous dire que ce jour " hé be .... rien du tout "???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 et merde ras le bol de la dino > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 et merde ras le bol de la dino > Attention si tu parle comme ça de la Dino en refait un Club France Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Attention si tu parle comme ça de la Dino en refait un Club France Dino Il "existe" déjà... A 10km de chez moi !! ET ne répondent pas aux méls... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Il "existe" déjà... A 10km de chez moi !! ET ne répondent pas aux méls... Je pense qu'il ont fermé boutique? À vérifier la toile n'a toujours raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 http://teamdinofrance.unblog.fr/ ... Sur la page d'accueil, il faut quand même attendre la 59ème photo pour voir la seule et unique Dino, une 308GT4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui, bizzarre comme site. ??? C'est la préhistoire qui est mise en valeur sur les premières photos... ^-^ Ils vont être débordés de visite ce matin avec ton lien.. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Effectivement rien à voir avec nos voisins Europeen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 On fait quoi ??? Je peux relancer Mr Gervasoni... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 ça ne coute rien de se rapprocher de lui. Et éventuellement on peut voir avec Franck le patron du site!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui, bizzarre comme site. ??? C'est la préhistoire qui est mise en valeur sur les premières photos... ^-^ Ils vont être débordés de visite ce matin avec ton lien.. ;D On ne voit pas beaucoup de Dino. Etant donné que c'est un blog, les dernières informations publiées apparaissent en premier. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est quand même censé être le site de l'actuel Club Dino FRance. Pas simplement un blog. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Je pense que ce n'est pas le Club Dino France Vendredi soir au salon de l'auto je vais au rdv sur le stand Ferrari avec le club Ferrari France je demanderai si ils ont des nouvelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Je pense que ce n'est pas le Club Dino France Vendredi soir au salon de l'auto je vais au rdv sur le stand Ferrari avec le club Ferrari France je demanderai si ils ont des nouvelles OK ! Je connais 4 autres Dinoïstes (246) en France. Plus quelques GT4. C'est pas beaucoup mais ça permet de débuter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Plus ceux du site! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Yes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acace58 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Monsieur Gervasoni est un homme de commerce agréable mais, si a un moment donné il était concerné par le Club Dino France, il n'en assume pas l'héritage et ce n'est visiblement plus son problème. Il vend des objets d'art liés à l'automobile et vous connaissez surement sa table basse faite d'une dalle de verre posé sur un bloc moteur de 246 comme "pieds". Cette table a été longtemps en vente Ave Rapp, à Paris dans le 7ème, chez le marchand de voiture qui est maintenant sous l'enseigne "Royale Automobile". Gervasoni avait un stand au dernier Rétromobile, pas loin de celui où était exposée ma 246. Il semblerait qu'il soit dans les idées de certains de créer un club? Si oui, je ne pense pas que le nom de Club Dino soit libre. Le club précédent, certes, ne répond plus mais il ne semble pas qu'il soit dissous. Le nom devrait donc être déjà pris. "Club 246" serait plus adapté, d'ailleurs. Les autres Dino étant plus facilement considérées comme des Ferrari (et non des Dino comme les 246) par les historiens et les intégristes, ce qui est souvent la même chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Monsieur Gervasoni est un homme de commerce agréable mais, si a un moment donné il était concerné par le Club Dino France, il n'en assume pas l'héritage et ce n'est visiblement plus son problème. Il vend des objets d'art liés à l'automobile et vous connaissez surement sa table basse faite d'une dalle de verre posé sur un bloc moteur de 246 comme "pieds". Cette table a été longtemps en vente Ave Rapp, à Paris dans le 7ème, chez le marchand de voiture qui est maintenant sous l'enseigne "Royale Automobile". Gervasoni avait un stand au dernier Rétromobile, pas loin de celui où était exposée ma 246. Il semblerait qu'il soit dans les idées de certains de créer un club? Si oui, je ne pense pas que le nom de Club Dino soit libre. Le club précédent, certes, ne répond plus mais il ne semble pas qu'il soit dissous. Le nom devrait donc être déjà pris. "Club 246" serait plus adapté, d'ailleurs. Les autres Dino étant plus facilement considérées comme des Ferrari (et non des Dino comme les 246) par les historiens et les intégristes, ce qui est souvent la même chose. Merci Pierre, Un nouveau topic http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3497.0.htmlpour recenser les possesseurs de 246 et voir ce que l'on peut faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci Pierre, Un nouveau topic http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3497.0.htmlpour recenser les possesseurs de 246 et voir ce que l'on peut faire Il n'y a plus de Pdt, ni de bureau, donc a priori plus d'Association. Depuis 2-3 ans. Ce que vient de e confirmer téléphoniquement l'avant-dernier Pdt. Et le nom peut être ré-utilisé. A l'époque, il y avait environ 50 Membres, répartis en gros à 50/50 entre les Dino Ferrari, et les Dino Fiat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Il n'y a plus de Pdt, ni de bureau, donc a priori plus d'Association. Depuis 2-3 ans. Ce que vient de e confirmer téléphoniquement l'avant-dernier Pdt. Et le nom peut être ré-utilisé. A l'époque, il y avait environ 50 Membres, répartis en gros à 50/50 entre les Dino Ferrari, et les Dino Fiat. ???super cette idée ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Zyva ! Après, faut voir sur la durée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites