Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Dominique, "ton" avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Voilà ton devant DannyW Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Voilà des nouvelles du sablage On dirais des photos de l époque ?? Herve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci sympa de voir le dessous de la robe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Ça c'est du striptease ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Plutôt une bonne toilette en profondeur... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Voilà ton devant DannyW Hervé ? "Tain ! Il a pris cher !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 RV, ET les portes et les capots, tu les traites à l'ancienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 "Tain ! Il a pris cher !!! On a pas parlé de prix!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 RV, ET les portes et les capots, tu les traites à l'ancienne ? Que veux tu dire à l'ancienne? Peinture as possible! Apprêt ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Que veux tu dire à l'ancienne? Peinture as possible! Apprêt ? Sablage du chassis et de la caisse, OK. ET les ouvrants ? Ponçage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Sablage du chassis et de la caisse, OK. ET les ouvrants ? Ponçage ? Tout sablage complet Je dois tous récupérer lundi dans la journée Je vous tiens au ju Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 On attend bien ça... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 je decouvre le topic. j'adore !! je te souhaite un enorme plaisir et t'encourage dans cette restauration. c'est beau une 246 !! les lotus elise que j'apprecie beaucoup aussi ce sont inspirées des lignes de la dino. le designer lotus de l'epoque en avait une. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 je decouvre le topic. j'adore !! je te souhaite un enorme plaisir et t'encourage dans cette restauration. c'est beau une 246 !! les lotus elise que j'apprecie beaucoup aussi ce sont inspirées des lignes de la dino. le designer lotus de l'epoque en avait une. Je ne savais pas !!!! Merci ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Aller .... Voilà des nouvelles Voilà la belle qui revient de sablage Un peu de reste de sable ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Identification !!! J adore cette photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Je sens que ça va devenir bon Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Encore!!! Voilà un peu des dégâts Et voilà l avant Fin pour ce jour Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Je sens que ça va devenir bon Nico Cela te plait Mr Nico ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 vivement la suite :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Superbe Hervé j'adoooooore vivement la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Cela te plait Mr Nico ? Hervé ? Yes Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 vous ne faites pas le sablage vous même? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 merci pour ces photos ! un peu de rouille sur le longeron ? ça n'a pas l'air grand chose tout de même. L'avant gauche avait déjà fait l'objet d'une réparation à ton avis ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites