phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 quel boulot !! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci pour l'actu Belle base de travail, vue de mon ordinateur elle me semble pas trop percée la mami Pour le sable qui reste, il faut faire une procession jusqu'à la mer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Jusqu'à ce jour, j'étais loin d'imaginer qu'une Mamie sans robe de chambre pouvait être aussi belle!! ;) ;) I like it! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 merci pour ces photos ! un peu de rouille sur le longeron ? ça n'a pas l'air grand chose tout de même. L'avant gauche avait déjà fait l'objet d'une réparation à ton avis ? On le dirait bien et un peu à la sauvage non vous trouvez pas ? Mais le sieur Hervé pas rattraper tout sa en ni une ni deux !!! En tout cas superbe boulot et superbe chantier qui a été entrepris J'adore ce type d'aventure !!! Bon courage pour la suite, j'ai dévoré les dix sept huit pages de ce topic en une petite heure, vivement la suite :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci pour l'actu Belle base de travail, vue de mon ordinateur elle me semble pas trop percée la mami Pour le sable qui reste, il faut faire une procession jusqu'à la mer Elle a l'air bien propre charrette .... ca me donnerai presque envie de refaire la carrosserie de ma vieille guimbarde ... (ou d'en trouver une autre à refaire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Elle a l'air bien propre charrette .... ca me donnerai presque envie de refaire la carrosserie de ma vieille guimbarde ... (ou d'en trouver une autre à refaire) C'est pas beau de copier!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 tout devient interéssant la : 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Superbe tout ça, merci pour le partage. Bon courage, EP75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 J aime bien vous faire partager !!!!! Il y en a qui on comme passion de construire des miniatures ou de les restaurer Moi je joue à l’échelle "1" Dans la vie d'un Homme on peut espérer "un jour" toucher au mite FERRARI moi c'est mon travail quotidien et vous en faire partager cela me passionne encore PLUS :D Voila je vous laisse car vue l'heure il faut quand meme travailler Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Encore un Grand Merci Hervé Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Vous monter que la " petite " se. Retrouve avec ces aînées ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Elle bien jolie cette 308 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Voilà la calandre que je possède de cette auto Elle ne vas pas dans le museau de cette auto Donc cela doit être d un autre modèle Alors Mr DannyW ? Tu connais ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 une belle 308 trop classe 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Ca prend forme tout ça... Belle la 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Les deux 308 GTB et GT4 sont à la même personne Il adore les Ferrari noire et pour ceux qui était au barbecue http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Vous avez vue ces deux autos ? Un passionné comme nous tous ?? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Voilà la calandre que je possède de cette auto Elle ne vas pas dans le museau de cette auto Donc cela doit être d un autre modèle Alors Mr DannyW ? Tu connais ? Hervé ? Effet d'optique ou elle paraît très longue par rapport à sa hauteur ? La bonne longueur (à 1,5mm près...) : 773 mm, prise côté radiateur, au + large, donc pas au niveau du rivetage. Ensuite, la grille doit être affleurante côté radiateur sur la Dino, et avoir comme une légère lèvre qui revient sur le museau côté extèrieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Les deux 308 GTB et GT4 sont à la même personne Il adore les Ferrari noire et pour ceux qui était au barbecue http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Vous avez vue ces deux autos ? Un passionné comme nous tous ?? Hervé ? Superbe profondeur de laque, et j'adore la GT4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est celle-là ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Si c'est celle là elle était sur les chaines à 3 voitures de la mienne (15388 et 15394) en supposant que Ferrari respecte une certaine logique ce qui n'est pas prouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 et bien quel boulot et je sais de quoi je parle je ne suis pas du metier mais avec mes restaurations de vehicules de marque Panhard ( 1 junior cabriolet,une PL17 L6, et surtout un DB HBR5 qui est lui en cours donc je repete haut et fort CHAPEAU BAS POUR UNE TELLE RESTAURATION bien amicalement christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Superbe profondeur de laque, et j'adore la GT4. Moi ausi + 1 Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est celle-là ? Oui elle même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Si c'est celle là elle était sur les chaines à 3 voitures de la mienne (15388 et 15394) en supposant que Ferrari respecte une certaine logique ce qui n'est pas prouvé Très bonne déduction cela serait sympa de savoir si c'était le cas Si quelqu'un connait la réponse ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Effet d'optique ou elle paraît très longue par rapport à sa hauteur ? La bonne longueur (à 1,5mm près...) : 773 mm, prise côté radiateur, au + large, donc pas au niveau du rivetage. Ensuite, la grille doit être affleurante côté radiateur sur la Dino, et avoir comme une légère lèvre qui revient sur le museau côté extèrieur. Merci DannyW pour les renseignements Je regarde cela demain La mienne est droite comme calandre ,donc pas la bonne ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites