invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca va guillaume ? t'es productif cet après midi toi... pour le Boulot pas top, mais pour les copains O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 ben j'ai fini le taf c'est pour ça, apres je bosse différemment lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Le panneau : 3.000, il baisse pas depuis plusieurs mois Le moteur : faux n° dans l'annonce, de toute, la photo provient d'un moteur d'expo en vente par un ancien du Club Dino F. mais pas du tout à ce prix... Rien que les carbus... Les bulles de phares : jamais montées en série, ni en option. Cela a d'abord été un accessoire hors catalogue proposé par Maranello Concessionnaires, repris un peu partout. Et bonjour l'entretien... Les roues : hors de prix. (+ chères que des roues de BB ou de Dayto...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 ben voila, moi je cherche et danny explique , un bon binome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/387429745.htm?ca=21_s matte ça dom Merci mauvaise annonce c'est le tel du gars C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/368381181.htm?ca=21_s Merci pas d'intérêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/379762027.htm?ca=21_s Merci l'affaire n'est pas faite trop cher, j'ai essayé de discuter un peu mais il est pas mur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Le panneau : 3.000, il baisse pas depuis plusieurs mois Ok avec toi Le moteur : faux n° dans l'annonce, de toute, la photo provient d'un moteur d'expo en vente par un ancien du Club Dino F. mais pas du tout à ce prix... Rien que les carbus... J'ai fait une réclamation chez coi coin Les bulles de phares : jamais montées en série, ni en option. Cela a d'abord été un accessoire hors catalogue proposé par Maranello Concessionnaires, repris un peu partout. Et bonjour l'entretien... Effectivement pas intéressant Les roues : hors de prix. (+ chères que des roues de BB ou de Dayto...) Effectivement c'est 3500 j'avais compris 500, je vien d'annuler ma résa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 ben voila, moi je cherche et danny explique , un bon binome :-* Je cherche aussi ! Mais je suis + sélectif !!!! Et puis comme déjà dit par ailleurs, les murs... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Et puis comme déjà dit par ailleurs, les murs... > ;) ;) O:-) O:-) O:-) : : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 oui tout a fait, mais bon coin tout le monde connait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci l'affaire n'est pas faite trop cher, j'ai essayé de discuter un peu mais il est pas mur C'est le même gars qui vend des panneaux complets de carrosserie, y compris de GTS et de 308. L'a pas besoin d'argent qui + est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Effectivement c'est 3500 j'avais compris 500, je vien d'annuler ma résa J'y ai offert 1.500 en Juin, il a refusé.... De fait, il en veut 50 à 75% + cher que ce qu'on peut trouver un panneau Ferrari d'époque. Chuis mordu, mais là.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Chuis mordu, Par qui O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 oui tout a fait, mais bon coin tout le monde connait C'est pas pour cela qu'il faut pas regarder... J'y ai trouvé de ces trucs.... Dinoplex avec bobine, comodo... Contrairement à d'autres sites, les étrangers (notamment les cousins Germains et les Ricains) n'y vont pas, alors qu'ils vont volontiers sur l'équivalent Italien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Par qui O0 Un virus attrapé tout p'tit devant la téloche le Samedi a-m... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 bon a savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Voilà la " belle" prête à rôtir !!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Elle peut rouler et tournoyée maintenant... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Attention à ne pas trop s'habituer à faire des tonneaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Bravo Hervé en plus tu as la rôtissoire .cool 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour info http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=239255 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Alors vous en voulez Encore? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon ?je montre quand même car cela me fais plaisir????? Voilà le moteur Et après on range et classe le tout Et voilà Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Ahhhh, une opération à cœur ouvert..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites