Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Effectivement il fallait intervenir sur l'entrailles de la bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Ouffffffff Ca merite reelement, y'a du taf la....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Y aura un bbq pour la dino ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 merci pour les photos (pas besoin de demander, on est toujours intéressés !) c'est quoi cette pièce ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 merci pour les photos (pas besoin de demander, on est toujours intéressés !) c'est quoi cette pièce ? Pareil sur toutes les Ferraris à moteur transversal, V6 comme V8: le carter rectangulaire vide en bas de la photo, c'est la boîte de vitesses (désaccouplée du moteur, en l'occurence) et derrière, le "truc rond vu de dessus qui ressemble à un coquillage" c'est le différentiel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Pareil sur toutes les Ferraris à moteur transversal, V6 comme V8: le carter rectangulaire vide en bas de la photo, c'est la boîte de vitesses (désaccouplée du moteur, en l'occurence) et derrière, le "truc rond vu de dessus qui ressemble à un coquillage" c'est le différentiel. Je pense que j'm'a gourré, mais les spécialistes de la Dino me corrigeront: le carter vide est celui du moteur; la BV est derrière, entre le moteur et le différentiel; sur les V8 c'est comme ceci: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Pour illustrer la configuration de l'ensemble moteur / transmission des Ferraris à moteur transversal, une 328 vue de l'arrière et de dessous (ce n'est pas l'une des miennes, et les spécialistes auront remarqué qu'elle a l'échappement des versions catalysées) Le carter de différentiel, puis la semelle ailetée du carter du boîte, et enfin le carter moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Vivement qu'on l'entende ce "petit" moulin ! Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 un petit barbuc pour la feter? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Voilà le moteur Ouch !!! il y a un peu de travail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 un petit barbuc pour la feter? Un barbuc à Noel pour la livraison?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Un barbuc à Noel pour la livraison?? Le 1 er avril aussi. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Le 1 er avril aussi. ;D Noel c'est les boules 1er avril c'est la queue de poisson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Un barbuc à Noel pour la livraison?? Quelle année ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supercar 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 j'ai suivit tout le topic je me doit de te féliciter quand même la réstauration de cette dino est faite dans les moindres détails chaque pièce est soigneusement rangée le local est d'une propreté éxemplaire je te souhaite bon courage pour la restauration de cette dino 246 gt et aussi merci du reportage photo avec les conseils et les petites astuces qui vont avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Un barbuc à Noel pour la livraison?? Moi je ne suis pas dispo pendant quelques mois ????? Hervé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Moi je ne suis pas dispo pendant quelques mois ????? Hervé ??? petit joueur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 petit joueur Laisse Guillaume, il préfère faire de la panhard O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 petit bras quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 petit bras quoi Tu voulais dire crocodile, petit bras grande gueule ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu voulais dire crocodile, petit bras grande gueule ;D voila tu as trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 voila tu as trouvé Mdr !!!!! Je vous adores. Tous les deux ????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 un barbec j'ai dejà failli venir avec la 308 pour la gto de phc mais le boulo en a décidé autrement alors allé le prochain c'est quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 un barbec j'ai dejà failli venir avec la 308 pour la gto de phc mais le boulo en a décidé autrement alors allé le prochain c'est quand ? Au lieu de pensez qu'à manger, tu devrais donner un coup de main à Hervé, il y du travail O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 bein ce serai avec plaisir calif mais j'ai un metier aussi ) mais sinon avec un grand plaisir oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites