Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 en plus les gars demandez donc a herve si il est si facil que ca de refaire une Panhard surtout le moteur et la boite de grands moments de solitudes quand meme christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Voilà des nouvelles Reprise de toutes les tôles ,même celle qui ne se verrons pas ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Encore Reprise de tous les éléments ,planage, rape etc.... Dépose de la doublure de la jupe ar pour la remise en état Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Et un peu de mécanique Et voilà Hervé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci Hervé pour toutes ces photos de voir revivre une 246 C est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 La carrosserie commence à être sympa, gros travail de mis à niveau La boite semble être dans un bon état à confirmer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Super travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Super travail Tu n'as pas d'autres choses à faire à une heure pareil ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui, super boulot, ça fait du bien de voir la carrosserie bien clean. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 bon, je vois que tu avais du travail, ton absence à Avignon est donc excusée ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu n'as pas d'autres choses à faire à une heure pareil ;) Ben non > > > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci de vos commantaires cela fait PLAISIR bientot des nouvelles herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Super travail Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Passionnante à suivre cette aventure. Hervé, vraiment un travail magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Voilà des nouvelles Reprise de toutes les tôles ,même celle qui ne se verrons pas ?? Voilà des nouvelles des éléments ci dessus Nous avons remplacé la partie basse du renfort avg Vous verrez que la section à était soude pr point et bord à bord au niveau de la section Et voilà pour cela Ensuite .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Remplacement du bas de l aile et bas de caisse ar droit avec le renfort int Tout refabrique main ????? Voilà pour le moment À très bientôt ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 sacres taf quand meme :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est vraiment tout un art ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bravo c'est la partie du travail la plus importante pour le résultat final Tu nous régales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bravo c'est la partie du travail la plus importante pour le résultat final Tu nous régales C'est vraiment tout un art ... Que du bonheur ??? Et merci d apprécier !!! Bientôt vous n aurez plus de secret pour la restauration !!!!!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Que du bonheur ??? Et merci d apprécier !!! Bientôt vous n aurez plus de secret pour la restauration !!!!!! Hervé ? En théorie oui, parce que s'il faut mettre en pratique... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 En théorie oui, parce que s'il faut mettre en pratique... O:-) Pour la pratique .... Je suis la!!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 bon c est très interessant car le sablage et le depouillage on sais faire la tolerie ah c est un métier et ca demande de la passion , c est de l art 8) beau travail hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Et les tôliers formeurs se font rares. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites