Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 j'ai pensé à vous en voyant cette annonce pour 4 jantes de Dino si ça vous intéresse : http://www.leboncoin.fr/voitures/384195596.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Bjr, et Merci. Badgées Ferari, ce sont a priori des roues de GT4. Avec peinture à refaire, et pneus à démonter, ça vaut 500€. Je viens d'en vendre 4 avec peinture neuve à un Membre du groupe pour 1.200. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Ca dépend quand même de l'état des pneus... Par "d'origine" il entend jamais changés ou changés dans la monte d'origine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Bjr, et Merci. Badgées Ferari, ce sont a priori des roues de GT4. Avec peinture à refaire, et pneus à démonter, ça vaut 500€. Je viens d'en vendre 4 avec peinture neuve à un Membre du groupe pour 1.200. là parcontre 300€ la jante c'est vraiment pas cher ! mais 500€ pour 4 roues ce serait carrement un cadeau... faut pas rêver; et les pneus on l'air bon, à voir en vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 ça, j'acheterais bien... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/387429745.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 je l'avais vu aussi et ai pensé la même chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acace58 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 J’ai suivi vos conversations sur les éléments proposés sur Le Bon Coin. Je suis sans doute un peu bête mais il y a des choses que j’ai du mal à comprendre. D’autant plus que j’ai l’impression d’être le seul à m’étonner. Le bloc, même sans soupapes, arbres à cames et pistons, ne peux valoir 300 euros. Il y a un smilblick que je ne vois pas. Rien que les deux caches culbu,, les 3 carbus, les deux bouchons, les périphériques présents, le bloc,…. cela vaut plus de 10 fois ça. Et il y a sans doute plein d’autres pièces onéreuses à l’unité à récupérer. Il y aurait donc aussi un vilebrequin d’après la description. S’il est réutilisable après rectification, c’est un très gros capital. Je sais, personnellement ce que l’on est prêt à payer un vilebrequin qu’en on a détruit le sien ! Tout ça ne surprend personne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 je szis pas, ça ressemble vraiment à un moteur de dino, ou bien d'un quelconque v6 ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Tout ça ne surprend personne ? non, ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul. Mais pour moi ça sentait tellement l'arnaque que je n'ai pas jugé utile de relever. Ou alors le bonhomme s'est trompé d'1 zéro? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 J’ai suivi vos conversations sur les éléments proposés sur Le Bon Coin. Je suis sans doute un peu bête mais il y a des choses que j’ai du mal à comprendre. D’autant plus que j’ai l’impression d’être le seul à m’étonner. Le bloc, même sans soupapes, arbres à cames et pistons, ne peux valoir 300 euros. Il y a un smilblick que je ne vois pas. Rien que les deux caches culbu,, les 3 carbus, les deux bouchons, les périphériques présents, le bloc,…. cela vaut plus de 10 fois ça. Et il y a sans doute plein d’autres pièces onéreuses à l’unité à récupérer. Il y aurait donc aussi un vilebrequin d’après la description. S’il est réutilisable après rectification, c’est un très gros capital. Je sais, personnellement ce que l’on est prêt à payer un vilebrequin qu’en on a détruit le sien ! Tout ça ne surprend personne ? Je vien de contacter la personne de qui mais en ventes le moteur et il ne vend rien du tout, l'annonce est fausse la personne qui a le numero inscris sur l'annonce est en train de péter un cable avec tous les appels qu'il a reçu en vu du prix si derissoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Tout ça ne surprend personne ? on voit de tout... plus rien ne m'étonne. je szis pas, ça ressemble vraiment à un moteur de dino, ou bien d'un quelconque v6 ???? oui, c'est bien un moteur Dino, peut-être de Fiat. mais comme de toute façon c'est une arnaque, la question ne se pose plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 La photo ayant été volée à l'ancien Pdt du Club Dino France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Allé des nouvelles ? Remise en etat du bas d aile ard Aile ard termine au redressage Aile arg remise en état aussi Maintenant on ajuste porté avec bloc av Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Et maintenant l autre côté Bloc av Il faut ressouder les supports de bouclier av Et voilà pour le moment Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 pour refaire des morceaux tu le fais à l'oeil (pas gratuit hein ?!) ou bien avec des gabarits, des cotes ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Bien belle restauration, la conduite d'un projet d'une telle envergure doit être très compliqué avec les toutes embuches que vous devez rencontrez pour respecter l'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 J'adore ce post!! Bellissimo, Good Job, .... ;) ;) @Hervé: Félicitations à toi !! Grazie mille de nous faire partager ton travail d'orfèvre : : : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 J'adore ce post!! Bellissimo, Good Job, .... ;) ;) @Hervé: Félicitations à toi !! Grazie mille de nous faire partager ton travail d'orfèvre : : : : Voilà de nouvelles et merci ??? Tous les éléments en résine sont répertorie + décapes etc..... Et voilà Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Te voilà maintenant devenu Chirurgien plasticien!!! Mais quel(s) talent(s) ce Hervé!!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 merci pour le partage de ce travail de passionné! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2012 Vu la belle cet aprem, elle avance tranquille, elle sera plus belle que neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonys1326 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Toujours aussi passionnant de suivre ce topic. Quel travail félicitation, les photos sont superbe. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est la plus belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 Quelle est l'histoire de cette voiture? Pourquoi est-elle devenue comme ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 je crois que je vais venir te voir régulièrement pour voir l'avancement des travaux .. et dire que j'avais une dino GTS que j'ai vendu une bouchée de pain en 1986.. et je n'ai même pas gardé une photo Si j'avais si, je l'aurais achetée. C'était combien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites