Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Avec des si... Tiens, passe à l'action, y'en a 2 à vendre dans le Sud-Est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Je prends ce post en cours tardivement mais quel beau travail Speedy, bravo continues de nous faire rêver!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Je prends ce post en cours tardivement mais quel beau travail Speedy, bravo continues de nous faire rêver!!! ^-^ Bah c'est pas moi, j'y suis pour rien: c'est Hervé! Il sait travailler, lui... Je lui amènerais bien mon auto pour lui faire une peinture, tiens, mais il est trop loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Quel idiot je fais !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Avec des si... Tiens, passe à l'action, y'en a 2 à vendre dans le Sud-Est. Pascal, Elles sont à restaurer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Ahhhhh si j etais riche > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 beau travail de renovation.. courage et bonne continuation !!! je suis le sujet avec attention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Pascal, Elles sont à restaurer? Oui, Bruce. On peut dire c'la ! Touches en un mot à Do kan il t'apportera les Trèsors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui, mais déjà une a des faux numéros de série Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 C pô grave ça !!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Super, Merci encore Hervé Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2013 Voilà des nouvelles Les Pieces mécaniques sablées Et les pièces neuves reçus pour pouvoir refermer le moteur !!! Bielles et pistons Et pour ajuster les portes sur la caisse il nous fallait le goupilles neuves Voilà pour le moment ????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 L'année redemarre sur les chapeaux de roues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Bravo! C'est un super boulot!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Très très joli ensemble Bielle/piston Sablage parfait Vivement la suite ;) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Je vais passer pour un ignare, mais c'est quoi sur la photo à droite de l'alésoir ? Des gicleurs pour amener l'huile sur le haut du vilo? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Je vais passer pour un ignare, mais c'est quoi sur la photo à droite de l'alésoir ? Des gicleurs pour amener l'huile sur le haut du vilo? Et pour ajuster les portes sur la caisse il nous fallait le goupilles neuves Voilà pour le moment Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 J'avais raté le texte :$ Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2013 Pas de problème henri66 ???? Goupille de porte en diamètre de 9 mm et en 10 mm avec l alésoir ? Herve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut Hervé. Je viens de prendre connaissance maintenant, de la restauration de ta Dino 246 GT, et j'ai "avalé" les 28 pages de ce topic, en 1h 30 environ. Que du bonheur à suivre cette résurrection, qui me rappelle une autre auto aussi sublime, d'un autre membre de nôtre communauté. Beaucoup de professionnalisme, un local et de l'outillage propre, un classement des pièces carrosserie et mécanique, sans compter le "reportage" photos et les explications qui vont avec, me font te dire que ta Dino sera une belle pièce réssucitée sous peu... Bravo Hervé de m'avoir fait vivre ce grand moment pour que cette 246 GT revive. Et dire que certains veulent supprimer la ville à ces magnifiques bijoux… Bonne continuation Hervé, et comme tous mes petits camarades, je vais attendre maintenant la suite avec une impatience non feinte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Des jantes pour la Dino, qui ne m'ont pas l'air très chères (même s'il semble y avoir du boulot dessus) : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/304532522.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Des jantes pour la Dino, qui ne m'ont pas l'air très chères (même s'il semble y avoir du boulot dessus) : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/304532522.htm?ca=12_s Merci pour l info ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Ca donne envie, ce reportage, là !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rz911 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 On va suivre 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 Bientôt des nouvelles ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites