STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2013 8) ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 En exclu sur Ferrarista, les secrets de fabrication de Hervé ! Leçon du jour : la technique d'application pour un rendu parfait : O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Ah ah ah ! Soufflée à la bouche, une sorte de voiture de Murano ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 :D Quel cachotier......... Hervé....... :D ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 nickel la R12 ! en même temps c'est pas si mal Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Il bosse bien son ptit Roumain à Hervé.... ) ) ) ) ) De mémoire, c'est lui qui a bossé sur l'Alpine..... ) ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Il bosse bien son ptit Roumain à Hervé.... ) ) ) ) ) De mémoire, c'est lui qui a bossé sur l'Alpine..... ) ) ) ) ) ) Vous avez découvert mon secret ?????? Vraiment merci de dévoiler ma façon de peindre ????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 enorme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Allé juste un aperçu d ou nous en sommes :Toutes les pièces ont été sable , puis traitement avec un apprêt epoxy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Et peinture epoxy noire Voilà Très bientôt vous verrez la suite !!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 ça doit vraiment être cool de remonter toutes ces pièces immaculées sur la voiture et voir l'auto reprendre formemerci pour les photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Des nouvelles Un pédalier refait a neufEt ce moteur !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Hervé....... C'est ENORME...........On T' AIME :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Et maintenant carrosserieAvant Après Modifié le 8 mars 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Encore Voilà !!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Hervé....... C'est ENORME...........On T' AIME :wub: Alain superbe !!!Arrêtez je vais rougir !!!!!!!!!Lol!!!!!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 C'est impressionnent le travail que tu tombe............ Une telle restauration vas prendre combien de temps environs? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Pétard mais j'étais où pendant les 6 derniers mois ???? J'avais complètement zappé ce superbe topic !! Vraiment Hervé, je suis admiratif comme nous tous, non seulement du boulot dans lequel tu te lances, mais surtout de la manière "clinique" qui te caractérise !!! On se croirait aux States ou au Japon, là, pas à Marseille ! Juste une question : la partie restauration mécanique, tu sous-traites, ou tu fais aussi ? Parce que c'est quand même un tout autre métier que carrossier, non ? Quand je pense que je descends t'enquiquiner pour mes babioles sur la Stradale, j'ai presque honte... Allez, maintenant c'est WE !!!!!!!!!!!!!! RE-POS ! Et tour en 456, pour ta peine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Pétard mais j'étais où pendant les 6 derniers mois ???? J'avais complètement zappé ce superbe topic !! Vraiment Hervé, je suis admiratif comme nous tous, non seulement du boulot dans lequel tu te lances, mais surtout de la manière "clinique" qui te caractérise !!! On se croirait aux States ou au Japon, là, pas à Marseille ! Juste une question : la partie restauration mécanique, tu sous-traites, ou tu fais aussi ? Parce que c'est quand même un tout autre métier que carrossier, non ? Quand je pense que je descends t'enquiquiner pour mes babioles sur la Stradale, j'ai presque honte... Allez, maintenant c'est WE !!!!!!!!!!!!!! RE-POS ! Et tour en 456, pour ta peine ! Merci Rikky pour on mot !!Alors tout d abord tout travaux me convient et pas plus de CS que de Dino ou 308 / mondial / 599 XX etc....Et pour la mécanique nous faisons tous cela en interne , tu verras cela très prochainement !!!Et pour le délais de réalisation d un " chantier " comme celui-ci il faut compter une année ......ou plus !!!!!!!!Lol!!!!!!!!!MDR!!!!!!!!!!!!!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 J'aime j'aime j'aime ce topic et l'autres excellent le boulot que tu effectue avec ton equipeHervé vraiment!!!! Un Vrai chef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 c'est bien la preuve qu'il existe encore de vrais artisans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Keskil est bo mon avant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 superbe!!! Je suis!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 J'adore ce topic :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites