kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) cela va etre encore mieux interessant la car la session peinture va arrivée sur cette belle dino vraiment une belle organisation et du travail tres soigné je suis impatient de voir la suite , les triangles depouillés pour une peinture epoxy me rappel des souvenirs sur ma 308 qv , et tout remonté est un pur bonheur david Modifié le 9 mars 2013 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Hervé je reprends la suite de cet excellent topic, et je retrouve la Dino bien avancée.Ah! Si seulement tu pouvais réparer mon ordi comme tu le fais pour les autos.... Bonne fin de soirée. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Allé des nouvelles !!!Et puis cela Bon voilà pour le moment Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 tu fais une vérification des cotes des triangles lors de la restautation ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 tu fais une vérification des cotes des triangles lors de la restautation ?Toutes les pièces sont contrôle !!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 on a facilement accès à ces détails ? car démonter et remonter, avec un peu d'expérience, ne doit pas trop poser de problème mais se procurer des infos sur ces détails ne doit pas être facile. Elles sont disponibles dans les manuels d'atelier ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Ils semblent plus que neufs les triangles. Heureux client que le tien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Merci pour les photos notamment celles du pédalier ne sachant pas comment c'était fait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Toujours un régal de suivre ces travaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Un seul mot Monsieur Castagno : ChapeauBas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 Merci seadweller de completer par l'image !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 Que d honneur !!!!Merci Merci Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 +1 Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 C'est mignon tout plein!!!..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 J'avais mis en standbye le sujet depuis 2 ou 3 mois et je viens de me remettre à jour.. Ouf ! ça avance et plutôt vite il me semble.Qui a dit qu'on se trainait à Marseille ?Une question à Hervé : elle est complète ou bien te manque-t-il des pièces ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Des nouvelles !!!Voilà !!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 J'avais mis en standbye le sujet depuis 2 ou 3 mois et je viens de me remettre à jour.. Ouf ! ça avance et plutôt vite il me semble.Qui a dit qu'on se trainait à Marseille ?Une question à Hervé : elle est complète ou bien te manque-t-il des pièces ?Casiment !!!Passe me voir ...Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 je viens de découvrir ce sujet et alors là wahouuuu!!!! je suis scié par l'étendu du boulot abattu.c'est une résurrection !!!bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Géniale cette photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 y'en a un qui doit être comme un fou de voir que ça prend forme Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Des nouvelles !!! Voilà !!! HervéUn seul mot : SUBLIME! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Merki Merki a tous Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Sublime hervé je me languis demain sauf si empechement pour voir sa et vous voir a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Et voilà je me lance Je vais vous faire "encore " partager une remise en état d une auto ( tout est dans le titre) Je suis très HEUREUX de pouvoir faire partie de CE Forum de vrai Passione et avec qui nous pouvons partager notre passion .Je suis sur que ce post sera suivi par un maximum de personne ,mais SURTOUT par une en particulier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites