ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Et oui exode celle la même !!!!De la passion !!! De la passion !!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Salut Hervé.Travailles tu sur des carrosseries en Alu comme par exemple une 430 ou une 458 ?Il s'agit là d'une simple question car l'aluminium est un alliage qui se travaille différemment de l'acier.Merci d'avance pour ta réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Salut Hervé.Travailles tu sur des carrosseries en Alu comme par exemple une 430 ou une 458 ?Il s'agit là d'une simple question car l'aluminium est un alliage qui se travaille différemment de l'acier.Merci d'avance pour ta réponse.Oui également l aluminium Tu sais passe un temp je faisais " beaucoup" de 430 challenge Donc elles avaient souvent besoin de restructuration !!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Salut Hervé.Travailles tu sur des carrosseries en Alu comme par exemple une 430 ou une 458 ?Il s'agit là d'une simple question car l'aluminium est un alliage qui se travaille différemment de l'acier.Merci d'avance pour ta réponse.FYI, toutes les 246 ont au moins le capot AV en alu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 coucou hervé j'adore ta façon de travailler , je vais passé te voir courant mai !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 Hervé ou en est la 246?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Bon voilà ou nous en sommes .....Après les premiers mastics comme vous avez pu voir Un premier apprêtage de couleur gris satiné pour voir les " défauts"Et après reprise des " défauts"Deuxième apprêtage en gris très très clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Préparation " minutieuse " Et en route pour la nouvelle "Robe"!!!!!!!!Et puis les portes se referme........Pour ..................Et après ........vous voulez voir ??????????Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Bouge toi non d'une pipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Bouge toi non d'une pipeJe t attendais toi !!!!!!!!Bon d accord je poste ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Encore ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Et encore ......Votre " Hervé "Et l équipe !!!!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Superbe.J'ai hâte de la voir remontée. Heureux propriétaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Salut Hervé!!Cela fait tout juste une semaine que je ne suis pas passer a la carrosserie et on dirait que ça fait des mois!!! Super avancée sur la dino!!bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Magique! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Superbe.J'ai hâte de la voir remontée. Heureux propriétaire.Son propriétaire est TRES HEUREUX Pour info le véhicule n est pas a moi .....dommage !!!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Je crois rêver, quel beau travail , et on est aussi en première loge pour en suivre l'évolution.Merci encore Hervé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Son propriétaire est TRES HEUREUX Pour info le véhicule n est pas a moi .....dommage !!!!!HervéMerci à toi pour le temps que tu nous consacres avec toutes ces photos. Je sais oh combien le temps est précieux pour apprécier ta contribution sur ce forum.Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Je crois rêver, quel beau travail , et on est aussi en première loge pour en suivre l'évolution.Merci encore Hervé...Je me dit que vous faire partager ,fais découvrir a tous la passion !!!!!!!MA PASSION .....Et je ne vous racontes pas les heures de travail pour partir de cela Et arriver à cela Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Je sais pas qui est le peintre,mais il pourrait etre débauché par Zanassi ! Superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) Interdiction .........Mr Marco ne me ferais pas cela ............Et en plus mon peintre ne me quitterais pas ...enfin il ne quitterais pas le sud la mer quoi ....Hervé Modifié le 20 avril 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 superbe ! merci pour le partage !comment fait-on avec les nouvelles peintures puisque les anciennes sont interdites ? il y a de nouvelle références qui correspondent ou il faut tatoner ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 superbe ! merci pour le partage !comment fait-on avec les nouvelles peintures puisque les anciennes sont interdites ? il y a de nouvelle références qui correspondent ou il faut tatoner ?Les fabricants on mis au normes leur produits et mis au goût du jour les anciennes références ..''Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Exceptionnel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 J'adore cette photo qui résumé un peu ta philosophie : Du boulot impeccable, réalisé par une équipé soudée............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites