philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 merci pour la réponse ça te ferait un chouette avatar ça non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Hervé,Hier, pendant que j'attendais ton retour avec Guillaume, j'ai discuté avec quelqu'un que tu connais forcement très bien et quand je lui ai demandé "ça va Hervé ? Pas trop fatigué en ce moment ? Parce que moi j'ai jamais vu un gars qui bossait autant..." elle m'a dit "ah la passion...hier à deux heures du matin il était encore à la carrosserie, ils étaient encore sur la Dino, ils en avaient de partout, sur leurs vêtements, dans les cheveux... mais ils étaient là tous les trois dans leur truc, à vivre leur passion et ils étaient bien". J'espère que tu m'en voudras pas de "balancer" mais cette réponse résume tout en fait. Hervé, ta passion contamine tout ce que tu touches et tous les gens qui te rencontrent, bien au delà de ce que tu peux imaginer, que ce soit en mode virtuel ou dans la réalité. Ta façon de travailler force le respect, et les autos qui te sont confiées deviennent un peu "les nôtres". On rencontre rarement des gens comme toi et quand ça se produit, on s'en souvient... longtemps. Merci pour le temps que tu nous consacres à poster les photos et nous faire vivre comme si on y était tes réalisations. Franchement, tu pourrais être la mascotte de Ferrarista. Il y a tout : la précision, la passion, la gentillesse, la simplicité, l'authenticité. Un concentré de cette marque au cheval Cabré qui nous fait tant rêver. Bravo a toi et à toute ton équipe. Pour la Dino, je n'ai pas de mots, si ce n'est que comme pour tout le reste, c'est splendide et un pur bonheur pour nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Bravo, bravo Hervé. Elle est déjà superbe et j'ai hâte de la voir terminée. J'espère que son propriétaire la ramènera en région parisienne. Ah la la, c'est vraiment ballot que tu sois si loin car ma vieille Mondial aurait bien besoin de tes soins et de ton talent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 merci pour la réponse ça te ferait un chouette avatar ça non ? Ahhhhhhhhhh oui, je le trouve superbe, énorme idée philM Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Je suis bouche baiLes gas vous êtes au topFabuleux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Incroyable !Incroyable le travail réalisé sur cette Dino,Incroyable le récit et les photos pour raconter cette restauration,Incroyable la passion d'Hervé,Incroyable personnage... Au plaisir de te rencontrer @ Exode: j'ai eu la chair de poule en te lisant ! Modifié le 21 avril 2013 par AzScud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Quel pied de découvrir ces dernières mises à jour en se réveillant le dimanche matin ! Du coup, je viens de me refair rapidos les 24 pages précédentes, pour me remettre en mémoire toutes les étapes essentielles. J'ai du quand même rater quelque chose à un moment donné : sur certaines photos d'origine, on voit l'avant avec une calandre aux extrémités arrondies, alors que là après peinture, on a nettement la forme caractéristique de la calandre d'une "E", plus rectangulaire...j'ai vraiment zapé une étape, ou bien Quoi qu'il en soit, c'est l'occasion de dire une nouvelle fois que c'est vraiment un travail incroyable. Chapeau à toute l'équipe, et vivement la suite Pour la couleur, on est sur une teinte conforme à l'origine ? et si oui, laquelle ? Rosso Chiaro 20-R-190 ? ou résolument moderne ? Modifié le 21 avril 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 FYI, toutes les 246 ont au moins le capot AV en alu.Sûr de ça ? je croyais que les stocks d'ouvrants alu avaeint été progressivement épuisés avec les "M", et que par conséquent, les "E/GTS" étaient tout acier ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Dingue cette rénovation !!! bravo l'équipe !!!!!! magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Je me dit que vous faire partager ,fais découvrir a tous la passion !!!!!!!MA PASSION .....Et je ne vous racontes pas les heures de travail pour partir de celaEt arriver à celaHervéSalut Hervé.C'est justement à cause de cela que nous comprenons au travers de ta passion, le travail considérable que cela représente, et ta patience, ta passion qui rejoint la nôtre, ton sens aussi de l'amitié me font dire que je me débrouillerai pour te faire comme je te l'ai déjà promis un petit coucou chez toi en juin.Continues ainsi car on arrive encore à rencontrer des vrais passionnés au travers de forum, et j'aime ça...Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Hervé,Hier, pendant que j'attendais ton retour avec Guillaume, j'ai discuté avec quelqu'un que tu connais forcement très bien et quand je lui ai demandé "ça va Hervé ? Pas trop fatigué en ce moment ? Parce que moi j'ai jamais vu un gars qui bossait autant..." elle m'a dit "ah la passion...hier à deux heures du matin il était encore à la carrosserie, ils étaient encore sur la Dino, ils en avaient de partout, sur leurs vêtements, dans les cheveux... mais ils étaient là tous les trois dans leur truc, à vivre leur passion et ils étaient bien". J'espère que tu m'en voudras pas de "balancer" mais cette réponse résume tout en fait. Hervé, ta passion contamine tout ce que tu touches et tous les gens qui te rencontrent, bien au delà de ce que tu peux imaginer, que ce soit en mode virtuel ou dans la réalité. Ta façon de travailler force le respect, et les autos qui te sont confiées deviennent un peu "les nôtres". On rencontre rarement des gens comme toi et quand ça se produit, on s'en souvient... longtemps. Merci pour le temps que tu nous consacres à poster les photos et nous faire vivre comme si on y était tes réalisations. Franchement, tu pourrais être la mascotte de Ferrarista. Il y a tout : la précision, la passion, la gentillesse, la simplicité, l'authenticité. Un concentré de cette marque au cheval Cabré qui nous fait tant rêver. Bravo a toi et à toute ton équipe. Pour la Dino, je n'ai pas de mots, si ce n'est que comme pour tout le reste, c'est splendide et un pur bonheur pour nous !Vraiment MERCI pour ton message Cela me touche ..........Je ne t en veux pas de dire cela sur moi et comme tu l as dit nous sommes une équipe soudée sans oublie mon épouse et mes filles qui ACCEPTE beaucoup pour ma passion et je leur en remercie .......Je suis casiment sur maintenant que vous comprenez la passion de mon métier et surtout du cheval cabre et autres bien sur Merci de vos message a tous et bon dimanche Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 merci pour la réponse ça te ferait un chouette avatar ça non ? Je suis tout a fait d accord il faut juste m envoyer cette photo au bon format pour mon avatar ,car sur l ipad je n'y arrive pas A bon entendeur salut!!!!!!J attend ..Merci phillM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 nonnnnnnnnnnnnnn de nonnnnnnnnnnnnnnnnn la dino est peinte c est vraiment du super travail que vous faites toi et ton equipe vraiment jolie préparation et peinture bref cela se passe de commentaire félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Alors sa vous plait mon avatar !!!!!!!!Merci beaucoup phillMHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Bon voilà des nouvelles d aujourd'hui ...Sortie de cabine ....Vous pouvez voir le CH qui reflète !!!!! j'arrêterais pas de poster de photos ....je la trouve trop belle ...Herve 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 J'en connaît un qui va être aux anges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Quel pied de découvrir ces dernières mises à jour en se réveillant le dimanche matin !Du coup, je viens de me refair rapidos les 24 pages précédentes, pour me remettre en mémoire toutes les étapes essentielles.J'ai du quand même rater quelque chose à un moment donné : sur certaines photos d'origine, on voit l'avant avec une calandre aux extrémités arrondies, alors que là après peinture, on a nettement la forme caractéristique de la calandre d'une "E", plus rectangulaire...j'ai vraiment zapé une étape, ou bienQuoi qu'il en soit, c'est l'occasion de dire une nouvelle fois que c'est vraiment un travail incroyable. Chapeau à toute l'équipe, et vivement la suitePour la couleur, on est sur une teinte conforme à l'origine ? et si oui, laquelle ? Rosso Chiaro 20-R-190 ? ou résolument moderne ?Voilà la réponse Et merci de ton message Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 J'en connaît un qui va être aux angesIl l'est ......vraiment Enfin je pense ....Mdr !!!!!!!!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Moi je le suis pour vous et ce super taf que vous avez fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) bon, c'est pas tout, ça les enfants, va falloir remonter tout le bazar ! ps: content que l'avatar te plaise hervé (mais je n'ai fait que recadrer ta photo et l'adapter !) Modifié le 21 avril 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 J'espère être convié lorsque polo mettra le tout premier tour de clef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 J'espère être convié lorsque polo mettra le tout premier tour de clef je pense qu'elle sera terminé avant, mais début octobre, juste avant les 10.000 tours du castellet, m'irai très bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Splendide!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Bravo, bravo Hervé. Elle est déjà superbe et j'ai hâte de la voir terminée. J'espère que son propriétaire la ramènera en région parisienne. Ah la la, c'est vraiment ballot que tu sois si loin car ma vieille Mondial aurait bien besoin de tes soins et de ton talent. Merci cannelle Tu la verras sûrement en région parisienne .......Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Pour Étienne Tu as bien vue pour la calandre et il faudra regarder aussi avec la face av inférieure Calandre bouche air sous calandre etc.....La Dino que nous remettons en état avait un mauvais avant il a donc fallut trouver une Dino pour découper la partie inf de la face av ..Et grande chance pour nous , nous avons trouve une Dino qui ne possédais pas la bonne face av et donc nous avons "échangé"nos face av ........Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites