philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 donc nous avons "échangé"nos face av ........Hervéc'est pas banal ! coup de chance ou bien beaucoup de coups de fils passés ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Super boulot Hervé elle est magnifique!!Pendant que d'autres ( et moi le premier) passent leur dimanche a bouffer des saucisses merguez au barbeuc ou a promener au bord de mer, toi tu bosse sans compter! C'est la que le mot passion prend tout son sens!! On t'admire!!À bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Quel boulot.... mais quel boulot.... je dirais même plus, quel orfèvre cet Hervé... j'en suis sur le cul ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 moi aussi je suis un artiste môssieur je confirme, pas top pour le régime (enfin bon, y'a des fruits quand même ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 :wub: miam.....miam... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 c'est la nouvelle teinte en vogue, rosso fragola Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 moi aussi je suis un artiste môssieur je confirme, pas top pour le régime (enfin bon, y'a des fruits quand même ...)Moi j aime bien les "GÂTEAUX"Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Moi aussi j'aime bien les bon gateaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 moi aussi je suis un artiste môssieur je confirme, pas top pour le régime (enfin bon, y'a des fruits quand même ...) Pas demain qu'il perd ses 10 kilo celui la :D :D :D :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Pas demain qu'il perd ses 10 kilo celui la :D :D :D :D :DAttention les gars, si vous voulez continuer à monter dans vos autos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judith73 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 elle va être belle cette dino!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) C'est magnifique, je te remercie à mon tour de nous faire partager cette résurrection ! J'aime particulièrement cette photo qui mèle le métal brut et la grâce des reflets sur ces si jolies courbes : Modifié le 22 avril 2013 par Brody Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Wouaaaa comment c est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Franchement, Hervé, pourquoi se donner tant de mal?http://www.leboncoin.fr/voitures/462903800.htm?ca=12_sLe gars dit en plus "que personne ne m'a jamais demandé si c'était une réplique"...Bon, je suis déjà dehors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 @ Speedy, "...AVOUEZ QUE C EST DU BON TRAVAIL..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 :angry: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Et encore, y'en a des pires! Mais on ne va pas gâcher le si beau topic d'Hervé. Je viens voir tous les jours où ça en est; je ne dis rien, mais je suis émerveillé. C'est mon petit quart d'heure de bonheur à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 @ Speedy, "...AVOUEZ QUE C EST DU BON TRAVAIL..." Tu es de quel endroit de la Moselle, Flavien, si ce n'est pas indiscret? J'y suis assez régulièrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Bon voilà des nouvelles !!!!!!Voilà la préparation avant de peindre en noir ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Et voilà le résultat ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 elle commence à avoir fière allure cette Dino Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Et la fin .......J adore cette photo .........Et les éléments ..Fin .................Pour ce soir A très vite (si cela vous intéresse!!!!!!!!!) Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Un mot et un seul, et encore un superlatif. Superbe.Rien d'autre à dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Encore un petit quart d'heure de détente et de rêve aujourd'hui...Merci Hervé de nous permettre de vivre ça étape par étape. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 C'est beau !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites