Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Humpffff.... Et dire que j'ai toujours été fou amoureux de cette voiture et là, je la vois renaître de ses cendres.... C'est merveilleux !Merci Hervé pour ce partage ! ;-) Modifié le 23 avril 2013 par Goupy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Petite vidéo de la mise en peinture de la voiture ...http://images3.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x20042013_8DU10&photo=rad67EE8.flv&album=1%5D%5BIMG%5Dhttp://images3.photomania.com/4135982/1/_rad67EE8.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5DHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 le lien marche pas chez moi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 le lien marche pas chez moi Alors sors de chez toi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 le lien marche pas chez moi pareil..Alors sors de chez toi :D on se retrouve dehors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Superbe, définitivement superbe....J'espère vraiment trouver le temps de rendre visite aux magiciens avant la fin des travaux, ou au moins losrqu'elle sera prête à retrouver son heureux propriétaire. Et merci Hervé (avec retard) pour le code couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Le lien ne passe pas chez moi non plus, on va être nombreux dehors... Modifié le 24 avril 2013 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Je propose qu'on se rejoigne tous dehors, pi on fait un bus pour descendre voir Hervé et la Dino ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Chiche!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) des fois j'me dis que vous ne me méritez pas ... Modifié le 24 avril 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 des fois j'me dis que vous ne me méritez pas ... Chouette, merci ! Quelle maîtrise dans le geste (je parle du peintre..). Du coup, plus la peine d'organiser un bus...quoique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 des fois j'me dis que vous ne me méritez pas ... Vraiment merci phillM........Tu es un père pour nous ....Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 il faut bien que j'aie quelques compétences que je puisse partagées Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 C'est superbe... Le résultat final va être stupéfiant... Plus neuve que neuve!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Danny va être le proprio le plus heureux de l'année 2013, avec un travail aussi soigné, il ne va pas regretté son investissement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Danny va être le proprio le plus heureux de l'année 2013, avec un travail aussi soigné, il ne va pas regretté son investissement. Comment ça ? It's a joke ! ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 au top et pour monter les elements attention !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Bon voilà des nouvelles Préparation de la résine Et peinture Remontage Et voilà Modifié le 6 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 C'est un très beau travail Hervé, tout ce que tu fais sur cette auto, autant que sur les autres.Tu rends les autres heureux et tu t'épanouis aussi dans ce travail. Bravo encore, car je rêve devant le remontage de l'auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Merci Mic Hervé Modifié le 6 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 A quand la suite ?Je suis impatient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Superbe !! c'est vous qui avez refait les faisceaux de cables ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Hervé Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 pour l'avoir vu samedi en vrai :wub: :wub: :wub: Trop beau la travail, digne du departement classiqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 magnifique, vivement la suite.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites