sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Merci Etienne, j'ai pris plaisir à lire tes commentaires quelques peu ironiques parfois. Cette rénovation est impressionnante et j'espère pouvoir poster l'avancement quand je passerais chez Hervé au mois de Juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 très belles photos. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar Nello 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour Hervé, Chapeau pour ce boulot énooorme dont nous avons parlé au paradis de Maranello.A bientôt, pour de nouvelles aventures. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 D'ailleurs même durant notre séjour à Maranello, Hervé travaillait encore sur la restauration de cette Dino, en lui recherchant sur place certaines pièces neuves ! Chapeau Hervé ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Je cherche d'un oeil une Dino en ce moment et je vois que les prix ont explosé ! Super boulot en tout cas ! bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 J'envie déjà le propriétaire de la 246, lorsqu'il repartira au volant de son auto, grâce au travail passionné Hervé et de son équipe. Et elle n'est pas encore finie... Mais le feu d'artifice à la fin, et le champagne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 c'est vrai que ça va être sympa mais j'avoue que je prendrais autant de plaisir à la restaurer (si je savais ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 En fait a Allauch, la Carrosserie Hervé est maintenant plus celebre (et visitée...) que Notre Dame du Chateau ou l'esplanade des moulins ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) il ne faut pas remettre d'huile dedans sinon sa va tout salir.....-) Modifié le 21 mai 2013 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Ce n'est plus une Dino mais une réplique !!! J'ai entendu ça dans la bouche d'un "mécano à l'ancienne" Toulousaing bien connu à la gouaille bien connue elle aussi et qui disait celà à un de ses clients qui possédait une E-type serie I roadster qui avait été entièrement refaite !!! Il faut dire la Dino que restaure Hervé était vraiment dans un sale état; à ce niveau là, vaut mieux tout refaire !!!!Quid de la sellerie, est elle dans le même état que la carosserie? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Ce n'est plus une Dino mais une réplique !!! J'ai entendu ça dans la bouche d'un "mécano à l'ancienne" Toulousaing bien connu à la gouaille bien connue elle aussi et qui disait celà à un de ses clients qui possédait une E-type serie I roadster qui avait été entièrement refaite !!! Il faut dire la Dino que restaure Hervé était vraiment dans un sale état; à ce niveau là, vaut mieux tout refaire !!!!Quid de la sellerie, est elle dans le même état que la carosserie? Hervé le dira mieux que moi, mais dans le cas présent, ce que je retiens de ma visite et des explications, c'est que le maximum a été sauvegardé. Il y a un impressionnant travail de nettoyage-restauration-remise à neuf de l'essentiel de la mécanique, mais aussi de la carrosserie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Bon pour vous répondre un peu a tous Comme dit Étienne ( et je te remercie de tes photos et explications ) nous avons conserve et restaurer un MAXIMUN de pièces ....Et Mr gremour si tu viens avec de l'huile .....tu sort........Lol!!!!!! Modifié le 21 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) D'ailleurs même durant notre séjour à Maranello, Hervé travaillait encore sur la restauration de cette Dino, en lui recherchant sur place certaines pièces neuves ! Chapeau Hervé ! Trouve Franck Modifié le 21 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Salut Hervé!! Hallucinant l'avancée des travaux sur la dino!! j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des mois.. faut dire que ces derniers temps j'ai eu pas mal de restauration de cuir ( un peu beaucoup grâce a toi d’ailleurs..) et que je ne suis pas passé depuis un moment. encore bravo une fois de plus!! guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Salut Hervé,Bon les vacances c'est bien, mais il est temps que tu te remettes au boulot.La 246 n'avance pas, le proprio s'impatiente. Soyons honnête, C'est plutôt moi qui s'impatiente. Bon, j'espère voir tes nouvelles photos et lire tes commentaires dans les prochains jours. Courage, le boulot c'est la santéAu fait, ne rien faire c'est la conserver.Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Hervé, ne te casse pas la tête pour les photos : ils ont qu'à venir la voir dans ton palais la Dino :D Tu vas bien à Maranello toi. Et Ben alors...Quand on aime on compte pas non ? Et puis au moins ils verront le soleil... Sérieux il pleut de partout sauf chez El Professore Sinon je vois que tu délègues : T'as embauché un nouveau photographe/reporter ? ... je connais la sortie :D Modifié le 21 mai 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 T as bien raison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Super encore une okaz pour pas aller bosser Hervé y'a moyen de s'incruster ? T'acceptes les locaux ? Bon OK pas longtemps, juste le temps de brancher Stradale31 et le Jedi sur une sortie Sud Est/Ouest qu'il faudrait qu'on fasse d'ici cet été, et que Guillaume84 va nous organiser (mais chutt, il ne le sais pas encore...que c'est lui qui va devoir organiser ). Ok ?Riccky serait pret a descendre pour l'occasion, moi aussi mais que si Guillaume84 organise et je suis sûr qu'il va y en avoir pleins qui vont être de mon avis, N'est-ce pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Super encore une okaz pour pas aller bosser Hervé y'a moyen de s'incruster ? T'acceptes les locaux ? Bon OK pas longtemps, juste le temps de brancher Stradale31 et le Jedi sur une sortie Sud Est/Ouest qu'il faudrait qu'on fasse d'ici cet été, et que Guillaume84 va nous organiser (mais chutt, il ne le sais pas encore...que c'est lui qui va devoir organiser ). Ok ?Riccky serait pret a descendre pour l'occasion, moi aussi mais que si Guillaume84 organise et je suis sûr qu'il va y en avoir pleins qui vont être de mon avis, N'est-ce pas ? Ok Steph tu viens lundi alors ?T as bien raison !Bon je vois qu'il y en a qui viennent a Allauch lundi ?????Je ne savais pas..........lol........mdr........ Modifié le 22 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Coquin............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Hervé, tu sais bien que je n'ai jamais refusé une invitation... Stéph02 (les yeux encore injectés de Côte-Rôtie) me dit que je vais finir par me faire virer ...Heureusement que c'est ma femme qui nous ramène, j'y vois pas à un mètre ... et que demain le bruit des F1 vont nous tenir éveillés A lundi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Voilà des nouvelles On tourne le véhicule pour fixer l isolant sous caisse Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Et hop on voit sous la juppe de la jeune fille. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 elle est belle........ mais un peut plate à mon goût...... Je sort........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Il nous montre là où il cache la drogue. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites