ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 Attention cela pourrait donner des idées à certains.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N72727 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 Voilà des nouvellesOn tourne le véhicule pour fixer l isolant sous caisseHervéBeau travail. On peut savoir quel est le type d'isolant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 Super encore une okaz pour pas aller bosser Hervé y'a moyen de s'incruster ?T'acceptes les locaux ? Bon OK pas longtemps, juste le temps de brancher Stradale31 et le Jedi sur une sortie Sud Est/Ouest qu'il faudrait qu'on fasse d'ici cet été, et que Guillaume84 va nous organiser (mais chutt, il ne le sais pas encore...que c'est lui qui va devoir organiser ). Ok ?Riccky serait pret a descendre pour l'occasion, moi aussi mais que si Guillaume84 organise et je suis sûr qu'il va y en avoir pleins qui vont être de mon avis, N'est-ce pas ? Avec plaisir, mais plutôt côté Vercors que La Grande Motte, hein... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 Finalement chez Hervé c'est Maranello et FERRARI Park en même temps, plus la peine de se déplacer en Italie ou à ABU DHABI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Qui ne rêverait d'avoir cette alignée d'instruments sous les yeux ? Avec la bonne montre ce serait mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Pourquoi?.... elle n'est pas à l'heure!!!!... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Sur la question de l'heure, je t'en laisse l'entière responsabilité. Par contre, pour le modèle, ce n'est pas le bon. Où est donc la montre que j'ai trouvée pour Calif ? Pour ton info, TOUTES les 206/246 ont le bouton poussoir en bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Merci , pour l'info, je ne savais pas.......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Sur la question de l'heure, je t'en laisse l'entière responsabilité.Par contre, pour le modèle, ce n'est pas le bon.Où est donc la montre que j'ai trouvée pour Calif ?Pour ton info, TOUTES les 206/246 ont le bouton poussoir en bas.Merci pour l info Modifié le 6 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Au piquet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 J'ai hâte de la voir finie cette auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Ca va viendre, ça va viendre !! Puis y'en a une autre qui va suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Merci pour l info Il a oublie de me la donner lors de la cessionJe vais lui demanderMerci.Hervé Tu l'a rachetée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 On appelle cela la vente à tempérament ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 J'ai hâte de la voir finie cette auto.Et moi j'ai hate de voir la Miss qui est sur ton Avatar Christian... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Et moi j'ai hate de voir la Miss qui est sur ton Avatar Christian... :D Coquin. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Des nouvelles de la Dino? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 La mienne va on ne peut mieux, Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carphi71 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour je suis a la recherche de clignotants avant blanc pour une 246gts quelqu un peut il me donner une adresse pour me les procurer ainsi que le commodo pour les phares et un cric. Merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Tu m'envoies simplement un MP. FYI, GTS ou pas, ce sont les mêmes, les cligno. IL te faut le boîtier aussi ou que les vitres de cligno Carello ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Bon voilà des nouvelles Le moteur attend sont "remontage " Voilà Hervé Modifié le 12 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Faudra penser à changer la bougie cassée :P Beau boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Et bien, on dirait qu'il est neuf ! Bravo Hervé pour cette belle réalisation et merci pour ces photos d'avancement. Quand est-ce-qu'il est prévu de le remonter (le mariage) et de le faire tourner ? En gros. Nous as-tu prévu une vidéo ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Bien vue 33Manu Modifié le 12 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites