ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Et bien, on dirait qu'il est neuf ! Bravo Hervé pour cette belle réalisation et merci pour ces photos d'avancement.Quand est-ce-qu'il est prévu de le remonter (le mariage) et de le faire tourner ? En gros.Nous as-tu prévu une vidéo ? Alors " j aimerais "qu'il tourne début du mois prochain Modifié le 12 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Je ne peux que dire ce que les petits copains ont déjà dit: Super ce travail.Cela donnerait envie d'avoir une auto à refaire pour te la confier.... Continues encore ainsi longtemps, d'autant que tu nous régales nous les néophytes... Bonne journée à toi.... PS: Ce manu est incroyable, car il faut avoir l'œil sur la troisième bougies pour voir le bout manquant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Dommage de le faire tourner après tout ce mal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Dommage de le faire tourner après tout ce mal ! Argh comment peux-tu dire une chose pareille C'est fait pour tourner avant tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Ah bong ??!!?? Se donner tout ce mal, ce perfectionnisme d'ayatollah, pour que ça redevienne couvert et plein de merdasse au bout de quelques milliers de km ?? Aux USA ils dissocient les "trailers queens" des autres. Ceci étant, fo têt' pas non plus tout prendre au 1er degré... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Ceci étant, fo têt' pas non plus tout prendre au 1er degré... Merci pour ce bon conseil , n'hésite pas à le mettre en pratique également Je suis pour le maintien de l'origine (ou le retour à l'origine) - mais avant tout, de mon point de vue, le plaisir de posséder ces autos c'est de les conduire... - même si ça doit les salir un peu, ça se nettoie.Je cite un membre éminent de f-Chat:"Not putting miles on your Ferrari is like not having sex with your Girl Friend so she'll be more desirable to her next Boy Friend" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 "Not putting miles on your Ferrari is like not having sex with your Girl Friend so she'll be more desirable to her next Boy Friend" Vive la polygamie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Faudra que je regarde où est le compteur kilométrique sur madame Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Faudra que je regarde où est le compteur kilométrique sur madameles mauvaises langues disent que tu l'as changé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 ça dépend si c'est a modèle à 5 rouleaux, faut voir le nombre de tours qu'elle a fait hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 elle a un compteur digital Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 ça dépend si c'est a modèle à 5 rouleaux, faut voir le nombre de tours qu'elle a fait hihihiDes fois, c'est pas tant le nbr de tour ou de km qui comptent, mais avec qui... Et là, y'a pas de compteur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Des fois, c'est pas tant le nbr de tour ou de km qui comptent, mais avec qui... Et là, y'a pas de compteur... C'est l'expérience qui parle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Des fois, c'est pas tant le nbr de tour ou de km qui comptent, mais avec qui... Et là, y'a pas de compteur...C'est comme en mécanique. Tant que tu restes dans le domaine élastique, la pièce se déforme puis reprend sa forme initiale. Quand tu plastifies, la déformation est définitive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 C'est l'expérience qui parle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Tiens ça me rappelle l'histoire d'une ex... Un jour je croise lors d'une soirée son ex à elle (vous suivez ???) Cette buse me lance : - alors, ça fait quoi d'être avec du matériel usagé ??? Mon sang n'a fait qu'un tour ! - Oh, tu sais, c'est pas si mal... Passé les 5 1ers centimètres c'est encore tout neuf !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Tiens ça me rappelle l'histoire d'une ex... Un jour je croise lors d'une soirée son ex à elle (vous suivez ???) Cette buse me lance : - alors, ça fait quoi d'être avec du matériel usagé ??? Mon sang n'a fait qu'un tour ! - Oh, tu sais, c'est pas si mal... Passé les 5 1ers centimètres c'est encore tout neuf !!!! Prétentieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Tiens ça me rappelle l'histoire d'une ex... Un jour je croise lors d'une soirée son ex à elle (vous suivez ???) Cette buse me lance : - alors, ça fait quoi d'être avec du matériel usagé ??? Mon sang n'a fait qu'un tour ! - Oh, tu sais, c'est pas si mal... Passé les 5 1ers centimètres c'est encore tout neuf !!!! Je trouve cette remarque super... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Prétentieux J'avais lu les "51 premiers centimètres"...Pour le coup, c'était vraiment TRES prétentieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Vi.. Signé : "la poutre de Bamako". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N72727 23 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/488550593.htm?ca=1_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 franchement le travail est au top !!! c est pas fini mais félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/488550593.htm?ca=1_sCa fait + de 3 mois qu'elle est en vente. Je vous propose de jouer au jeu des 50 erreurs avec celle-là !!! Pas encore vendue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 vue le prix aussi !!!!!! normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 C'était sous-entendu ! Mais bon, il est quand même vrai que les prix se sont bien envolés. J'en connais une de 246 (pas GTS) qui s'est récemment vendue 250. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites