Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Oui enfin à ce prix là tu es en droit d'attendre une voiture correcte au moins!Qui s'est fait refiler ça? et comment ose-t-il en demander 300k? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Ce gars est venu subrepticement sur le forum... Essayé de glaner des infos, puis s'en est allé. C'est un pro qui a fait ce remontage. Pas un pro de l'authenticité. Celle à 250 a été vendue non finie. Mais sera parfaite. A un détail près. Pas 2, 1seul. On dira comme dans l'immobilier qu'elle l'a été "en l'état futur d'achèvement" !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 La Dino ce trouve en bonne compagnie Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 un vrai plaisir de te suivre sur tes posts Hervé!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 lovely Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Pour avoir vu la Dino de près , elle sera comme neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 pas mieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 il faudra que tu viennes voir,pour donner ton avis Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 message reçu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 J'ai dévoré les 35 pages d'un trait, quel régal ! Un grand merci à Hervé de nous faire partager ce travail époustouflant ! J'eusse bien aimé faire subir le même traitement à la 404 cabriolet de mon père... mais la cote de l'auto n'est pas vraiment la même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est pas une 250 GTE ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui, serte ......, mais ça valeur sentimentale!!!..... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu parle du porte voiture?....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est pas une 250 GTE ? Quelques stickers et je tente la certif Classiche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Chiche !Y en a qui ont tenté pire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Merci vince66 Modifié le 18 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Une nouvelle photo Pose d'un isolant " faunique , thermique et acoustique "Et ensuite d une plaque de séparation Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Encore Hervé, encore !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Hervé ah cette dino....tu es vraiment un maitre dans ton domaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Une nouvelle photoPose d'un isolant " faunique , thermique et acoustique "Et ensuite d une plaque de séparationHervé C'est pour protéger des bêtes sauvages? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est pour protéger des bêtes sauvages? Merde, grillé sur ce coup là :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 le propriétaire de la Dino serait il un guépard ? je le croyais Buffle (ou Muffle) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 le propriétaire de la Dino serait il un guépard ? je le croyais Buffle (ou Muffle) Je viens de vérifier. Il est poisson!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 gobie ou barracuda ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Ba...Ra...Cu....dahhhhh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites