invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Et toi t'es fûté ou looping? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 attention, c'est pas de la bouffe pour poisson les daphnies ? je suis sûr qu'Hervé a été la victime du correcteur automatique de son iphone (depuis le mariage pour tous, l'été les faunes s'enfilent !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) attention, c'est pas de la bouffe pour poisson les daphnies ? je suis sûr qu'Hervé a été la victime du correcteur automatique de son iphone (depuis le mariage pour tous, l'été les faunes s'enfilent !) L'odeur du poisson te fait toujours rappliquer.Mettons cela sur le compte de l'i-faune. Modifié le 19 juillet 2013 par Daphnys76 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 voire répliquer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Vous êtes en forme !!!!!!!!! Modifié le 19 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Vous êtes en forme !!!!!!!!!Moi hier soir aïoli Hervé Moi ce soir cassoulet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Ca change de la soupe à la grimace !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 La Dino ce trouve en bonne compagnieHervéOufff !! J'y suis monté dedans en Mai 1986 ! Et même dans sa soeur rouge (que possède encore son Proprio ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Son propriétaire participe t'il au Tour 275 qui aura lieu en France en octobre? Modifié le 1 août 2013 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Il est assez discret habituellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Petit passage chez Hervé lors des vacances.Merci pour l'excellent accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 quel soin dans le classement des pièces.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Elle est en teinte "rosso scuderia" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 ça m'étonnerait, n'étant pas une couleur d'époque Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Ca parait un gros poil orangé,ou est-ce l effet de la lumière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Elle est en teinte "rosso scuderia" ?Ne pas l'être serait une faute de goût. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Ne pas l'être serait une faute de goût. Lol même si je vois où tu veux en venir je pense que c'est tout le contraire, mettre sur une auto historique une couleur qui n'est pas la sienne ça serait déjà discutable mais un coloris pas d'époque ça serait vraiment dommagec'est certain que les techniques de peinture ayant "évolué", la peinture d'origine n'existe plus, mais il existe sans doute une correspondance avec une peinture moderneil me semble que le sujet a déjà été évoqué sur le topic, on va rechercher ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Voilà la réponseEt merci de ton messageHervé y'a qu'à demander ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 même si je vois où tu veux en venir je pense que c'est tout le contraire, mettre sur une auto historique une couleur qui n'est pas la sienne ça serait déjà discutable mais un coloris pas d'époque ça serait vraiment dommagec'est certain que les techniques de peinture ayant "évolué", la peinture d'origine n'existe plus, mais il existe sans doute une correspondance avec une peinture moderneil me semble que le sujet a déjà été évoqué sur le topic, on va rechercher ...D'accord avec toi même si cela me défrise. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Ca va etre superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Pour revenir sur la couleur : 1- le rosso scuderia est en effet un rouge TRES orangé, (pour paraître rouge-rouge à la TV) 2- rosso chiaro veut dire rouge clair, car en effet la couleur est beaucoup + claire que le rosso corsa ultérieur (apparu vers 1982) qui lui, regardez bien, est teinté de noir. Ce rosso chiaro peut en effet tendre vers le orangé, mais seulement en plein soleil. G des fotos d'1 Dino rosso chiaro en peinture d'origine prise sous le soleil Romain, elle paraît vraiment orange. Mais à l'ombre, elle sera toujours rouge. (vous aurez bien compris que parler d'une Daytona ou d'une BB512 rosso corsa est de la connerie pure) 3- la technologie des peintures modernes est complètement différente de celle des anciennes, 4- le Propriétaire, qui est le seul à banquer dans cette histoire, est le seul juge de la couleur qui siéra à sa monture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) J'envoie fotos de la "Romaine" à Phil. Modifié le 24 août 2013 par Danny W. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Beau travail !Dans le courant de l'année, j'ai aidé un ami à restaurer sa 246 gts qui avait été complètement détruite.Je me suis chargé de la carrosserie, l'auto est actuellement en stand-by et en attente de remontage... Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 des photos?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 ça va, j'arrive ... pas sûr que la dernière photo était pour ce topic merci Danny Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites