rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 des photos?...Mon ami préfère rester discret...Désolé. gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Ben si ! On voit bien sur une même caisse la couleur que peut prendre ce rosso chiaro selon l'illumination. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 la daytona du tributo pininfarina devait être être rosso chiaro également, c'était un rouge orangé, pas évident d'ailleurs sur les photoscelle qui suit est relativement fidèle au souvenir que j'en ai Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbes 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Très beau ce rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Mon ami préfère rester discret...Désolé. gilles/rossocorsa31Désolé, je comprends... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 la daytona du tributo pininfarina devait être être rosso chiaro également, c'était un rouge orangé, pas évident d'ailleurs sur les photoscelle qui suit est relativement fidèle au souvenir que j'en ai Ben vi, en rouge-rouge, y'avait pas autre chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Si. Le pneu........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Si la plaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Si, les chromes..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Si la jante...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Si le clignotant.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 si l' échappement.... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 ahhhhhhhhhhh J'allais oublié, le pare choc........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 le feu de recul........ Bon j'arrête , juste un petit C Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Alain, tu parles tout seul ? Tu nous fais participer STP et nous précises à koi font allusion tes remarques successives ki risquent encore d'enflammer la Stasi locale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Oui , en effet je plaisantais tout seul..... Concernant mes remarques objectives, elles n'existaient uniquement, que pour identifier qu'il n'y avait pas que du Rosso sur cette belle photo.... Mais je reconnais que cette boutade , ne fait certainement sourire que moi, mais cela n'est il pas le plus important ?!!!.... Pour la Stasi locale, il existe bien plus qualifié que moi, pour l'enflammer et je t'avoue que lorsqu'il y a un peut le feu , c'est vraiment pas désagréable.... Lorsque ça s'arrête non plus d'ailleurs @+++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 alors pour rebondir tout de même sur ce que disait Danny, il n'y avait pas d'autre référence de rosso pour la daytona ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) Oui , en effet je plaisantais tout seul..... Concernant mes remarques objectives, elles n'existaient uniquement, que pour identifier qu'il n'y avait pas que du Rosso sur cette belle photo.... Mais je reconnais que cette boutade , ne fait certainement sourire que moi, mais cela n'est il pas le plus important ?!!!....Pour la Stasi locale, il existe bien plus qualifié que moi, pour l'enflammer et je t'avoue que lorsqu'il y a un peut le feu , c'est vraiment pas désagréable.... Lorsque ça s'arrête non plus d'ailleurs @+++++++++++AlainTu veux devenir le premier un posteur du mois. Mdr@ Danny WRemarque : Stasi locale connais pas,Stasi, je connais et pour certains d'entre vous, un retour sur histoire vous ferait du bien et vous apprécieriez mieux notre démocratie, malgré ses défauts et vous mesuriez plus encore le sens et le poids des mots. Modifié le 25 août 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Désolé, Rosso scuderia et Danny W, je ne souhaitais blesser personnes.............. @++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 ,Stasi, je connais et pour certains d'entre vous, un retour sur histoire vous ferait du bien et vous apprécieriez mieux notre démocratie, malgré ses défauts et vous mesuriez plus encore le sens et le poids des mots. ----> je vois pas le rapport... Mais si tu veux, je peux te briefer. Je sais pas ce kont certains avec leurs réactions épidermiques.... C l'arrivée des impôts et de la rentrée qui vous chamboulent ??!!?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Désolé, Rosso scuderia et Danny W, je ne souhaitais blesser personnes.............. @++++++++++ Alain Je vois pas ski aurait pu me (nous ?) blesser. Juste l'impression d'avoir raté une marche. Or il n'en était rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 alors pour rebondir tout de même sur ce que disait Danny, il n'y avait pas d'autre référence de rosso pour la daytona ?Sauf erreur et pour les Dino : - 1970 : 9 couleurs au catalogue, dont 2 rouge : le rosso chiaro, et le rosso Dino (= orange) - 1972 : 10 culeurs, sul 1 jaune a été ajouté. Palette de couleur SCaglietti : - 1971 & 1974/75 : une trentaine de couleurs, dont le rosso chiaro. Pas d’autre rouge. Les couleurs s'approchant étant plutôt le rosso bordeaux, le rosso rubino métal (et non pas rubinho, on n'est pas chez les footeux Brésiliens ici...), rosso cordoba métal, et rosso Ferrari. Ces 4 couleurs allant dans l'ordre du bordeaux au lie de vin très foncé. Donc, a priori, qu'un rouge sur les Dayto. Mais si on avait été sage et compréhensif, je pense ke moyennant supplément on devait pouvoir avoir le rosso Dino en kdo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 mais donc pas de rosso corsa ou équivalenmerci pour cette précisionbon, vue l'évolution des tarifs, c'est pas demain que j'aurai une Daytona, bien dommage, vraiment une de mes Ferrari préférées Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Quelques images ici si pas déjà posté par ailleurs. http://www.dinouk.com/technical_colours_ferrari.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 mais donc pas de rosso corsa ou équivalenmerci pour cette précisionbon, vue l'évolution des tarifs, c'est pas demain que j'aurai une Daytona, bien dommage, vraiment une de mes Ferrari préféréesPhil, lis mes posts STP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites