0
ScuderiaCH

Restauration Dino 246 GT

Messages recommandés

rossocorsa31

des photos?...

Mon ami préfère rester discret...

Désolé.

 

gilles/rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Ben si !

 

On voit bien sur une même caisse la couleur que peut prendre ce rosso chiaro selon l'illumination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

la daytona du tributo pininfarina devait être être rosso chiaro également, c'était un rouge orangé, pas évident d'ailleurs sur les photos

celle qui suit est relativement fidèle au souvenir que j'en ai

 

IMG_7723.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Mon ami préfère rester discret...

Désolé.

 

gilles/rossocorsa31

Désolé, je comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

la daytona du tributo pininfarina devait être être rosso chiaro également, c'était un rouge orangé, pas évident d'ailleurs sur les photos

celle qui suit est relativement fidèle au souvenir que j'en ai

 

IMG_7723.jpg

Ben vi, en rouge-rouge, y'avait pas autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

ahhhhhhhhhhh J'allais oublié, le pare choc........... :)  ;)  ;)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:rolleyes: le feu de recul........

 

Bon j'arrête , juste un petit C ;)  ;)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Alain, tu parles tout seul ?

 

 

Tu nous fais participer STP et nous précises à koi font allusion tes remarques successives ki risquent encore d'enflammer la Stasi locale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Oui , en effet je plaisantais tout seul..... :)

 

Concernant mes remarques objectives, :rolleyes:  elles n'existaient uniquement, que pour identifier qu'il n'y avait pas que du Rosso sur cette belle photo.... :wub:

 

Mais je reconnais que cette boutade , ne fait certainement sourire que moi, mais cela n'est il pas le plus important ?!!!....

 

Pour la Stasi locale, il existe bien plus qualifié que moi, pour l'enflammer et je t'avoue que lorsqu'il y a un peut le feu , c'est vraiment pas désagréable.... :wub:

Lorsque ça s'arrête non plus d'ailleurs :)

 

@+++++++++++

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

alors pour rebondir tout de même sur ce que disait Danny, 

il n'y avait pas d'autre référence de rosso pour la daytona ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

:) Oui , en effet je plaisantais tout seul..... :)

Concernant mes remarques objectives, :rolleyes: elles n'existaient uniquement, que pour identifier qu'il n'y avait pas que du Rosso sur cette belle photo.... :wub:

Mais je reconnais que cette boutade , ne fait certainement sourire que moi, mais cela n'est il pas le plus important ?!!!....

Pour la Stasi locale, il existe bien plus qualifié que moi, pour l'enflammer et je t'avoue que lorsqu'il y a un peut le feu , c'est vraiment pas désagréable.... :wub:

Lorsque ça s'arrête non plus d'ailleurs :)

@+++++++++++

Alain

Tu veux devenir le premier un posteur du mois. Mdr

@ Danny W

Remarque :

Stasi locale connais pas,

Stasi, je connais et pour certains d'entre vous, un retour sur histoire vous ferait du bien et vous apprécieriez mieux notre démocratie, malgré ses défauts et vous mesuriez plus encore le sens et le poids des mots.

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:rolleyes: Désolé, Rosso scuderia et Danny W, je ne souhaitais blesser personnes.............. :rolleyes:

 

@++++++++++

 

Alain :unsure:  :wacko:  :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

,

Stasi, je connais et pour certains d'entre vous, un retour sur histoire vous ferait du bien et vous apprécieriez mieux notre démocratie, malgré ses défauts et vous mesuriez plus encore le sens et le poids des mots.

 

 

----> je vois pas le rapport...

 

Mais si tu veux, je peux te briefer.

 

Je sais pas ce kont certains avec leurs réactions épidermiques....

 

C l'arrivée des impôts et de la rentrée qui vous chamboulent ??!!??

 

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

:rolleyes: Désolé, Rosso scuderia et Danny W, je ne souhaitais blesser personnes.............. :rolleyes:

 

@++++++++++

 

Alain :unsure:  :wacko:  :blink:

Je vois pas ski aurait pu me (nous ?) blesser.

 

Juste l'impression d'avoir raté une marche.

 

Or il n'en était rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

alors pour rebondir tout de même sur ce que disait Danny, 

il n'y avait pas d'autre référence de rosso pour la daytona ?

Sauf erreur et pour les Dino :

 

- 1970 : 9 couleurs au catalogue, dont 2 rouge : le rosso chiaro, et le rosso Dino (= orange)

 

- 1972 : 10 culeurs, sul 1 jaune a été ajouté.

 

Palette de couleur SCaglietti :

 

- 1971 & 1974/75 : une trentaine de couleurs, dont le rosso chiaro. Pas d’autre rouge. Les couleurs s'approchant étant plutôt le rosso bordeaux, le rosso rubino métal (et non pas rubinho, on n'est pas chez les footeux Brésiliens ici...), rosso cordoba métal, et rosso Ferrari.

 

Ces 4 couleurs allant dans l'ordre du bordeaux au lie de vin très foncé.

 

Donc, a priori, qu'un rouge sur les Dayto.

 

Mais si on avait été sage et compréhensif, je pense ke moyennant supplément on devait pouvoir avoir le rosso Dino en kdo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

mais donc pas de rosso corsa ou équivalen

merci pour cette précision

bon, vue l'évolution des tarifs, c'est pas demain que j'aurai une Daytona, bien dommage, vraiment une de mes Ferrari préférées


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

mais donc pas de rosso corsa ou équivalen

merci pour cette précision

bon, vue l'évolution des tarifs, c'est pas demain que j'aurai une Daytona, bien dommage, vraiment une de mes Ferrari préférées

Phil, lis mes posts STP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0