Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 En fait, l'idéal pour pas être embêté avec toutes ces conneries gripées, coincées... ce serait de démonter les autos de A à Z tous les ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 En fait, l'idéal pour pas être embêté avec toutes ces conneries gripées, coincées... ce serait de démonter les autos de A à Z tous les ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 ou bien la laissée démontée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 ou bien la laissée démontée...oui mais attention au remontage si tout s'est corrodé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Puis fo rien perdre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) ou bien la laissée démontée...Si tu as une Dino démonte il me faudrait quelques pièces Modifié le 2 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 C est compliqué les puzzles 30 000 pièces après un ouragan !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) C est compliqué les puzzles 30 000 pièces après un ouragan !!!!Je ne suis pas très fort avec les puzzles Modifié le 2 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Magnifique Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Quand on en a fait 1 comme celle-là, on peut en faire plusieurs !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon voilà des nouvelles Nous avons pose l'isolation sous le planche Pose d'un joint d'isolation avant la pose du fond plat Et voilà Puis isolation devantPareil pour devant Et voilà fini Et voilà pour le moment Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Je pense sinçèrement qu on est au niveau de Zanassi ou de Ferrari Classiche ! hate de voir le resultat final !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonsoir, J'ai une question : est ce qu'il y a de l'isolant phonique à l'origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Les connaisseurs noteront au passage l'outilage Italien (Beta), conforme jusqu'au détails (USAG (le facom Italien) ça convient aussi :D ). @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Quel boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 ouahh, splendide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Superbe.Respect Hervé. Je te considérais comme un artiste, mais tu es la star des carrossiers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Et comme dit plus haut notre Zanasi a la française... on t'adore Hervé continu comme tes post et tes réalisation sont top...et un tel plaisir des yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 franchement elle est plus neuve que neuve , un travail de qualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Ce qui est drôle c'est le proprio DW est viré du forumSon ombre subsiste au travers de l'avant de cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Ce qui est drôle c'est le proprio DW est viré du forumSon ombre subsiste au travers de l'avant de cette auto Il n'est pas viré, il est parti. ce n'est pas pareil.Pas la peine d'en rajouter sur la situation, meme si je regrette qu'il soit parti. Modifié le 17 septembre 2013 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Il n'est pas viré, il est parti. ce n'est pas pareil.Pas la peine d'en rajouter sur la situation, meme si je regrette qu'il soit parti.Pourquoi ne rien rajouter sur la situation, Danny a une part sur ce projet que vous avez la chance de voir et il y a rien de malsain à l'écrire. Il a raison California sur l'avant de cette auto, si tu as tout lu c'est Danny qui a donné son avant pour permettre à Hervé d'avancer sur ce projet en respectant l'origine au maximum. @Rosso scuderia : les isolants phoniques existent depuis très longtemps dans l'automobile et l'aéronautique, effectivement peut être pas dans les autos d'entré de gamme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Les dessous de la belle sont affriolants !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Pourquoi ne rien rajouter sur la situation, Danny a une part sur ce projet que vous avez la chance de voir et il y a rien de malsain à l'écrire.Il a raison California sur l'avant de cette auto, si tu as tout lu c'est Danny qui a donné son avant pour permettre à Hervé d'avancer sur ce projet en respectant l'origine au maximum.@Rosso scuderia : les isolants phoniques existent depuis très longtemps dans l'automobile et l'aéronautique, effectivement peut être pas dans les autos d'entré de gammeTrès bien répondu Mr Calif60 Modifié le 17 septembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Hervé, Je ne sais plus quoi dire si ce n'est de continuer à nous régaler, toi et ton équipe. Chapeau et respect ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites