Aller au contenu
0
ScuderiaCH

Restauration Dino 246 GT

Messages recommandés

Danny W.

En fait, l'idéal pour pas être embêté avec toutes ces conneries gripées, coincées... ce serait de démonter les autos de A à Z tous les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

En fait, l'idéal pour pas être embêté avec toutes ces conneries gripées, coincées... ce serait de démonter les autos de A à Z tous les ans.

:D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

ou bien la laissée démontée...

oui mais attention au remontage si tout s'est corrodé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

ou bien la laissée démontée...

Si tu as une Dino démonte il me faudrait quelques pièces Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

C est compliqué les puzzles 30 000 pièces après un ouragan !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

C est compliqué les puzzles 30 000 pièces après un ouragan !!!!

Je ne suis pas très fort avec les puzzles Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon voilà des nouvelles

Nous avons pose l'isolation sous le planche

0bca50305942f75e535e920f32894ffc_zpsbc3a

Pose d'un joint d'isolation avant la pose du fond plat

641387024dfc08cb1022248828e13ff1_zpsac18

c57b89ef8e6909b7a1de1c6407199011_zps56fb

Et voilà

f307965995853f3e6a64ba36a7436c0e_zpsd72d

Puis isolation devant

b0c42349db3da7740b530ecab9e6a426_zps6b30

Pareil pour devant

3f1cca8f5eff6126a3a9300700de1b4c_zps9c3d

Et voilà fini

45ccfe230e5ec81eefdf7eb135b16b15_zps2f41

00f8fa4dc17c41e2d2eeb8257c1f1a5e_zps031a

Et voilà pour le moment

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Je pense sinçèrement qu on est au niveau de Zanassi ou de Ferrari Classiche ! hate de voir le resultat final :) !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Bonsoir, 

 

J'ai une question : est ce qu'il y a de l'isolant phonique à l'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Les connaisseurs noteront au passage l'outilage Italien (Beta), conforme jusqu'au détails ;) (USAG (le facom Italien) ça convient aussi :D :D ).

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Superbe.

Respect Hervé. Je te considérais comme un artiste, mais tu es la star des carrossiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Et comme dit plus haut notre Zanasi a la française... on t'adore Hervé continu comme tes post et tes réalisation sont top...et un tel plaisir des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
california

Ce qui est drôle c'est le proprio DW est viré du forum

Son ombre subsiste au travers de l'avant de cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Ce qui est drôle c'est le proprio DW est viré du forum

Son ombre subsiste au travers de l'avant de cette auto

 

Il n'est pas viré, il est parti. ce n'est pas pareil.

Pas la peine d'en rajouter sur la situation, meme si je regrette qu'il soit parti.

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Il n'est pas viré, il est parti. ce n'est pas pareil.

Pas la peine d'en rajouter sur la situation, meme si je regrette qu'il soit parti.

Pourquoi ne rien rajouter sur la situation, Danny a une part sur ce projet que vous avez la chance de voir et il y a rien de malsain à l'écrire.

 

Il a raison California sur l'avant de cette auto, si tu as tout lu c'est Danny qui a donné son avant pour permettre à Hervé d'avancer sur ce projet  en respectant l'origine au maximum.

 

 

@Rosso scuderia : les isolants phoniques existent depuis très longtemps dans l'automobile et l'aéronautique, effectivement peut être pas dans les autos d'entré de gamme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Pourquoi ne rien rajouter sur la situation, Danny a une part sur ce projet que vous avez la chance de voir et il y a rien de malsain à l'écrire.

Il a raison California sur l'avant de cette auto, si tu as tout lu c'est Danny qui a donné son avant pour permettre à Hervé d'avancer sur ce projet en respectant l'origine au maximum.

@Rosso scuderia : les isolants phoniques existent depuis très longtemps dans l'automobile et l'aéronautique, effectivement peut être pas dans les autos d'entré de gamme

Très bien répondu Mr Calif60 Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Hervé,

Je ne sais plus quoi dire si ce n'est de continuer à nous régaler, toi et ton équipe.

Chapeau et respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.